Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un Lanceur intelligent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

Un Lanceur intelligent Empty
MessageSujet: Un Lanceur intelligent   Un Lanceur intelligent Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:49

Bonjour à tous !

C'est un peu dure à expliquer mais, je vais essayer quand même !
Je propose que si quelqu'un sait programmer un petit peu, je peux essayer de le faire si vous voulez je ne sais pas comment faire mais je peux apprendre, c'est de créer un Launcher en .exe qui permettrait bien sur de lancer le jeu mais aussi qui aurait une page internet intégré ou intégré dans le programme un lien vers la page de vote pour que l'on monte plus facilement dans le classement ainsi qu'un lien vers une page de pub pour gagner de l'argent.

La règle est de ne pas obliger les gens à cliquer sur les pubs, avec ce système il n'y a aucune obligation de cliquer mais à chaque fois que les gens voudrons jouer ils auront les pubs juste devant les yeux avant et comme parfois c'est surtout de l'oublie ou de la flegme d'ouvrir une page internet, ils n'auront plus cette flegme car ça sera juste devant eux !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça peut aider énormément de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

Un Lanceur intelligent Empty
MessageSujet: Re: Un Lanceur intelligent   Un Lanceur intelligent Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:15

Hmmm oui mais pas besoin de programmer, c'est inclut dans Frog Wink. Donc je pense que nous allons faire ça en effet (pas pour la bannière de pub parce que c'est vraiment inutile ça rapporte rien et en plus ils suppriment ton compte si tu fais de mauvais clique du genre tu cliques plusieurs fois dessus depuis ton ordi ils trouvent ça suspect, et ils te suppriment ... Donc je ne pense pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Un Lanceur intelligent Empty
MessageSujet: Re: Un Lanceur intelligent   Un Lanceur intelligent Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:04

Je suis d'accord, a condition de ne mettre qu'un lien, parce que ça rame après et pour ceux qui ont une connexion 56 K, ils doivent attendre 2 minutes avant de se connecter, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

Un Lanceur intelligent Empty
MessageSujet: Re: Un Lanceur intelligent   Un Lanceur intelligent Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:20

Ils suppriment le compte parce que c'est lorsque tu forces les gens à cliquer sur la pub or dans ce cas la, personne n'y est forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

Un Lanceur intelligent Empty
MessageSujet: Re: Un Lanceur intelligent   Un Lanceur intelligent Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:09

Ils suppriment le compte lorsque tu incites les gens à voter, et là c'est bien de l'incitation quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

Un Lanceur intelligent Empty
MessageSujet: Re: Un Lanceur intelligent   Un Lanceur intelligent Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:54

Bah non ils ne sont pas incité =D On leur présente juste la pub devant les yeux comme si on l'a mettait dans un forum normale ! Enfin bref
Question répondu ! Je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lanceur intelligent Empty
MessageSujet: Re: Un Lanceur intelligent   Un Lanceur intelligent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lanceur intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: