MMORPG Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeu : AbriVille

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDomaine
Ancien Staff
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Jeu : AbriVille   Jeu 16 Avr - 3:41

Le projet Spider (moteur de recherche a usage privé) , étant privé , DestroyGames se devait de faire plaisir a ces quelques souteneurs...

C'est donc avec un jeu vidéo web que cela sera fait. Son développement sera long mais le jeu sera très passionnant , même au niveau de son développement , c'est une grande première pour moi dans ce genre de jeu cheers

Le jeu nommé "AbriVille" (possible changement de nom sans préavis) vous proposera de créer votre propre personnage vivant dans un abri souterrain après une érosion solaire.

Scénario de jeu :

C'est en 2014 qu'une équipe d'astronomes composé d'étudiant font la découverte d'une activité gamma solaire anormale. En 2015, suites a de nombreux tests scientifiques des plus grosses sociétés basé sur les résultats trouvé en 2014 prouve l'existence d'une activité solaire importante début 2023 qui pourrait bien détruire entièrement la face externe de la terre au soleil. En 2016 , une idée est proposée et est vite entreprise. La construction d'abri souterrain nommé abri-ville est entreprise. Ces abris ont pour bût de protégé les habitants de la terre de l'érosion solaire...

2021 - La construction des abri-villes est terminé. Diffèrents tests sont mis en place pour prouver l'efficacité du système , avec succès, ils résisteront.

2022 - La population subît différentes procédures d'adaptation , les chaînes de télévisions subissent l'assaut de centaines de message de propagandes. Certains habitants non positif sont obligé de loger dehors, tous les autres rentrent dans les abri-villes.

C'est en l'an 2023, après que les constructions, les tests et les procédures soient terminée que vient l'érosion tant attendue. La surface de la terre est complètement anéantie mais les abris restent sain et sauf, les habitants qui n'était pas positif périssent.

Quelques centaines d'années plus tard, les abris sont toujours là mais le rôle du gouvernement sais effondré , ce sont les grandes industries qui ont maintenant le contrôle. La criminalité en augmentation , le monde entre dans une phase "cyberpunk".


Plus d'informations plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destroygames.fr
LeDomaine
Ancien Staff
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Jeu : AbriVille   Sam 18 Avr - 18:46

Le jeu est entièrement géré par la communauté qui y sera.
C'est a vous de créer les entreprises , de gérer la politique etc...

Les corporations

Les corporations sont des société qui arrivent au pouvoir grâce a de l'argent en masse. Ces "corporations" compose le gouvernement d'un AbriVille.
L'AbriVille du jeu est gouverner par la corporation DestroyGames qui établi un ordre impériale.

Les sociétés

Les sociétés sont vos propres affaires... Vous devrez néanmoins utiliser 2500 crédits pour créer une société et être majeur ! (âge in game). Bar, usine de production ou autre chose, tout vous est permis, même créer une agence immobilière.

Moteur de jeu

Le moteur de jeu (PHP DestroyMotor) utilisé est dans une toute nouvelle version. Cet version a été conçue seulement pour la création d'AbriVille. La version utilise des fonctions toutes prêtes et emploi un système d'interaction du code en POO et procédurale ce qui accroît la vitesse que peut atteindre l'affichage des pages.

Un monde vivant

Les joueurs feront la force du jeu. Entre les bandits qui s'amuseront a tué, et les joueurs qui feront de l'abri , un abri meilleur, tout est permis.
Le moteur est pensé d'une façon de vous permettre d'ouvrir vos propres commerces interactif ou les joueurs pourront venir acheter chez vous.

Logements

Quand vous serez fatigué, c'est dans votre appartement/maison/villa que vous irez vous reposer. Il est plus que utile de disposer d'un logement. Vous pourrez en louer un ou en achetez un. Le système est aussi créer de façon à permettre la collocation. Vous pourrez invité vos amis chez vous sans problème.

Un digicode de six chiffres est mis directement a l'achat/louage de votre logement, vous devrez donc le partager avec vos amis, mais ne le donner pas à n'importe qui... Il arrive que des gens meurent chez eux, tué par un criminel intelligent...

Sécurité (Police et Police spéciale)

La milice est composé de joueurs, elle aussi, traquant les criminels.
Dans le système judiciaire, on y décèle deux partie.

La police : Groupe judiciaire normal. Basiquement équipé de leur uniforme et d'une voiture de travail, ils patrouillent dans la ville a la recherche de criminels.

La police spéciale : Un groupement spécial et secret, les agents de la LPS (La Police Spéciale) ne sont pas des débutant et sont discret. Le seule mauvais geste est passible d'une exécution...

Agence de travail

L'Agence de travail fait partie des commerces pouvant être créer, mais j'en parle ici contrairement a tous les autres car chaque société/corporation pourront proposer des postes spécialisé. Gardien de sécurité pourrait être égale au grade de "Nounours" dans une société quelconque...

La société/corporation devra payer l'agence de travail ou elle désire poster le message de recrutement. C'est a l'agence de travail (a son créateur) que reviendra la décision du prix de postage.

Adresse d'établissement
Un système a été coder permettant au moteur de jeu de définir une adresse a l'établissement (par exemple : Rue de l'exemple n°1). Cet adresse rajoute du réalisme mais peut être utiliser aussi pendant une recherche.
Pour une recherche d'établissement, deux choix s'offre a vous :
-Le système de random :
Vous cliquez sur le style d'établissement a rechercher (exemple : Bar - Café) , le jeu choisira un de ces établissement au hasard.
-Le système d'adresse :
Vous écrivez le nom de la rue et le numéro désirez , le jeu vous enverra directement a l'endroit demander.

D'autres informations plus tard...

Développement actuel :
Voici les systèmes terminé :

-L'espace des non membres (tout fini)
-L'espace des membres :
-Rue
-Affichage du personnage
-Système de random pour les diffèrentes recherches
-Système d'adresse
-Interpréteurs de situation (interne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destroygames.fr
 
Jeu : AbriVille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Général-
Sauter vers: