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 [PHY] EA GAMES

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LeDomaine
Ancien Staff
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MessageSujet: [PHY] EA GAMES   Ven 17 Avr - 12:50

Actuellement, je dois coder un système de physique pour EA GAMES pour le jeu vidéo "PES 2010" qui gère automatiquement les animations en trois dimensions. J'aurai besoin de vos diffèrents avis sur le système physique (gestion des animations , des collisions, des rendus). Je ferait des vidéos compilation pour vous montrer le rendu dés ce soir.

Cordialement,
LeDomaine.

EDIT :
Un rendu d'animation - improvisation gestuelle.



EDIT
Rendu du moteur physique

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DarkGinta
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MessageSujet: Re: [PHY] EA GAMES   Ven 17 Avr - 20:37

Tu te fou de moi ou je crois rêver ?! TU CODE POUR EA GAMES ?! Tu mens, car d'une pars, PES 2010 (que je déteste) et fais pas Konami. EA GAMES notamment EA SPORT pour les jeux de sport, ils développent le meilleur jeux de foot : FIFA 10.

Et aussi tu serais riche (si tu fais vraiment ça pour eux tu reçois pas du fric ? )

EDIT : Les passes sont parfaites, elles sont assurés... Après, reste a augmenter la vitesse du personnage mais c'est normale c'est du test donc bon...

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LeDomaine
Ancien Staff
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MessageSujet: Re: [PHY] EA GAMES   Ven 17 Avr - 21:01

Non je ne ment pas, c'est une espèce de "concours" fait par EA GAMES en participation avec deux autre studio, le bût est de développer des animations et puis voir si elles sont prise ou pas.

Moi j'ai développer des petits plug-in pour l'engine que je vous montre en haut, donc c'est plutôt une mauvaise expression que d'utiliser le terme "coder" vus que ce n'est pas officiel et que en plus ce sont des animations en trois dimensions. Quand je parle de coder, c'est surtout centraliser sur l'animation.

Sur le sujet de "Konami" , ont parle ici bien sur de l'engine et donc c'est normale qu'il y est des liens (je pense) , après il se peut que des liens ai été fait sans que ont le sache entre ces deux société. Et ici je parle de EA GAMES et pas de EA SPORT car je parle non as d'un jeu EA SPORT mais plutôt d'un concours.

Mais j'ai abandonner le concours , j'ai vu la performances des autres et je suis un gros nul dans l'animation trois dimension face a eux... Mais au moins , j'ai gagner de la compétence et les plug-in que j'ai coder pour l'engine (a savoir, celui qu'utilise GTA 4 mais un peu plus performant. (Il est nécessaire d'avoir les autorisation d'un commercial pour l'utiliser , sinon c'est 867 € je pense.)).
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Revolt

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MessageSujet: Re: [PHY] EA GAMES   Sam 18 Avr - 2:03

Tu fais ça avec endorphin, pas vrai?

Sinon ses bien reussis Smile
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DarkGinta
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MessageSujet: Re: [PHY] EA GAMES   Sam 18 Avr - 13:46

Je pense que tu ne devrais pas lâcher l'affaire, EA GAMES sont déjà maître sur les animations mais peut-être qu'il pourront prendre du tiens qui sait Smile Je te conseille de continuer, au pire, qu'est-ce que cela te vaudra ? Et si tu gagne ? Voili, voilou.

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MessageSujet: Re: [PHY] EA GAMES   Sam 18 Avr - 14:20

Ouaip c'est Endorphin Commercial Edition.
J'ai d'autres choses a faire, je code actuellement AbriVille donc plus le temps pour le concours. J'ai juste gagner de l'expérience... C'est déjà pas mal :p
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MessageSujet: Re: [PHY] EA GAMES   Sam 2 Mai - 11:11

Vraiment très bien fais ( surtout là 2eme vidéo ) !
Bravo en tous cas ^^.

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