Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] 2 Aout 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 2 Aout 2009 Empty
MessageSujet: [News] 2 Aout 2009   [News] 2 Aout 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:10

Salut !

Bon voilà petite news pour vous dire que les maps intérieurs avancent, niveau sprite j'en ai trouvé des biens sympas et je pense que je vais les prendre, en y rajoutant mes touches personnelles et en en faisant de nouveau, puis petit à petit je les améliorerai et j'en mettrai des nouveaux quand le jeu sera sortit lors des mises à jour, je pense que c'est mieux de faire comme ça Wink. Je vous montrerai ces sprites lors de la prochaine news Smile .

Pour le scénar je recherche quelqu'un qui aurait des facilité de langage ainsi qu'une bonne imagination et une moyenne de 20/20 en français (comment ça j'exagère ?) parce que j'ai fait la base du scénar mais je rédige mal et en plus je galère à trouver d'autres éléments, je vous en fais part :

C'était il y a fort longtemps, en Terres d'Adwalennor, que l'on célèbrait la naissance du futur Roi de ces contrées.
Rinvan était venu au monde pour succéder à feu son père Trentar, roi qui eu longtemps dirigé ces lieux. Il y avait une prophetie
qui disait grand sur le destin de Rinvan, il ferait selon elle disparêtre toute espece chaotique de ce monde, car en effet,
une grande partie du territoire en était ravagée. Les "Terres chaotiques" les nommait-on, qui autre fois étaient refuge de
nombreuses espèces animales, mais depuis un certain temps ces terres sont brulées, le arbres pour la plus part dérassinés où
ont séché par manque d'eau, tout celà serait l'oeuvre de la Pierre d'Elvadreron, une Pierre Magique qui aurait la possibilité de
changer un homme en démon et un démon en homme. Elle fut d'ailleur le noyau de nombreuses recherches, d'un cotés par les Hommes
et les Elfes, races pures qui cherchaient à préserver la nature et les animaux et d'un autre cotés les races chaotiques Démons
Traitres (Hommes) qui cherchaient à agrandire le monde des démons, démunis de pitier et de sentiments. Les démons seraient apparus
selon la légende, à cause d'un ancien Mage, Adarekoth, toujours vivant d'après celle ci mais il se serait enfermé dans une
profonde grotte et aurait égaré la Pierre d'Elvadreron.

Maintenant c'est à vous de choisir votre incarnation, Démon, Elfe, Homme ou Traitre ? Choisissez votre camps, trouvez la Pierre et
défendez votre peuple !


Voilà dites ce que vous pensez de la base mais ne vous fiez pas trop au texte il sera retravaillé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Yedine92996




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009

[News] 2 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 Aout 2009   [News] 2 Aout 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:23

Ouaaaaah !
Merci, enfin un Scénario normal ^^
C'est l'heure du boulot pour moi aussi sur la 3D alors XD.
Le Scénario est bien, surtout la fin qui argumente le membre à jouer à ce MMORPG !
Pour le retravailler, je ne vois pas pourquoi, il est assez bien comme sa je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 2 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 Aout 2009   [News] 2 Aout 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:24

Bah je pense qu'il manque des trucs et puis j'aimerai qu'il soit rédigé par quelqu'un d'autre =X.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 2 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 Aout 2009   [News] 2 Aout 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:30

Je veux bien essayer de m'en occuper dans la semaine ^^
Il s'agir juste d'enlever les fautes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 2 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 Aout 2009   [News] 2 Aout 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:35

Non non les fautes je pourrais le faire moi même mais je parle de la rédaction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Roxas
Ancien Staff



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

[News] 2 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 Aout 2009   [News] 2 Aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:42

J'aime bien l'histoire sauf qu'il faudrait ajouter certains éléments clés tel que les adjectives improuvant le suspense... une description plus approfondi des elfes...etc..
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[News] 2 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 Aout 2009   [News] 2 Aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:45

Moi je trouve très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 2 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 Aout 2009   [News] 2 Aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 2 Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 6 Aout 2009
» [News] 9 août 2009
» [News] 20 août 2009
» [News] 28 août 2009
» [News] 13 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Archive News-
Sauter vers: