Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] 6 Aout 2009

Aller en bas 
+4
Mitsu
Roxas
¥atagan
Picom
8 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:00

Bonjour,

Voilà cette news pour vous dire que les maps intérieurs avancent et que par la même occasion nous avons décider de faire deux rajouts :
Un Ile Staff : C'est une île qui se situerait à l'aval de la rivière ensorcelée, ce sera un lieu réservé aux Modo et aux Admins, par exemple s'il y a un problème et qu'un modo a besoin du conseil d'un autre ils s'y retrouvent là.
Une colline d'aide : Alors c'est une colline accessible par les deux territoires (Pure et Chaotique) qui permettra à ceux qui rencontrent des problèmes dans le jeu où avec les autres joueur de venir demander de l'aide (plutôt que faire un système de requête, je trouve ça plus pratique pour tout le monde). Sur cette colline il y aura des maisons, une intitulée Chez Picom, une Chez Mitsu, une Chez Yatagan, une Chez Aki, une Chez Roxas (s'il donne signe de vie d'ici là) et une Chez DarkGinta, les modos on vous demandera ce que vous voudrez à l'intérieur plus tard.

Alors grande nouvelle, LeDomaine est en train de coder le "Site Elvadreron 2.0" comme il le nomme si bien, quoi de nouveau dans ce site ? Et bien plein de choses merveilleuse, je le laisserai vous expliquer en détail ^^. Aussi un nouveau forum y sera intégré (PhpBB).

Comme dit précédemment, Miz se remet aux dessins mais en ce moment il travaille donc il n'a pas le temps ^^ les dessins seront pour plus tard.

Niveau Sprite et bien je vous en montrerai dans la prochaine news (ah je l'ai déjà dis ? oui mais là il est 2h du mat j'ai même la flemme d'héberger une image xD) et je le rappelle ils ne sont pas faits par moi pour le moment, je les ferai au fur et à mesure parce que sinon ça me prendrait un temps fou pour faire de très jolis sprites appliqués.

Vous l'aurez peut être remarqué il y a une bannière de pub sur le message d'accueil, vous pouvez cliquer dessus de temps en temps, je teste un rémunérateur par publicité qui en principe a l'air bien (rémunération par PayPal) mais bon il n'a pas l'air de trop marcher ... Enfin bon je verrai bien ^^.

Sur ce bonne nuit ou bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:25

C'est là qu'on reconnait un admin dévoué : il poste des news à 2h du mat' Very Happy (enfin moi j'appelle ça un geek mais bon x) )
J'vais avoir ma maisoneuuuh \o/
x)
Bon bah ça avance bien (comme toujours Cool ). J'vais probablement faire ce que tu avais demandé pour le scénario cette aprèm' ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Roxas
Ancien Staff



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:49

Very Happy Génial une maison Razz... Merci de travailler jusqu'a 2 heure du math Picom mais enfin...faut te reposer Very Happy. Une chose essentiel dans les chambres de modos serait un lit confortable o.o!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:45

Et une grosse pinte de bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:53

Hop hop hop, double-post ! J'ai réécrit le scénar' que Picom nous a livré dans les news du 2 Août, dites-moi ce que vous en pensez Very Happy (surtout toi Picom x) )

Notre histoire prend place il y a bien longtemps, dans les spacieuses terres d’Adwalennor.
En ces temps reculés, on fêtait alors la venue au monde de Rinvan, nouveau roi des Humains dont le rôle serait de succéder à feu son père, l’empereur Trentar. Mais il n’était pas seulement voué à la direction du royaume des hommes. D’après une très ancienne prophétie, le septième fils de la lignée des souverains d’Adwalennor devrait combattre afin d’éradiquer toute race chaotique de ce monde. Rinvan était l’élu de cette prophétie !
À l’aide du peuple Elfe, une race pure se souciant de la protection de la nature et du respect des forces mystiques, il purifierait les terres chaotiques si bien nommées d’Adwalennor. Ce territoire, en effet, était fait d’un sol brulé et d’une végétation aussi sèche que la terre dans laquelle elle se développait. Ne pouvant simplement se contenter d’être aussi malsaines, ces terres abritaient également les Démons, une race chaotique apparue peu de temps après l’assèchement des terres chaotiques.
Une légende racontait comment tout avait commencé :
D’un côté, les races pures qu’étaient les Hommes et les Elfes vouaient leurs existences à des recherches afin de préserver la nature et de détruire les forces obscures s’installant en leur monde.
De l’autre côté, les races chaotiques qu’étaient les Démons issu du Pandémonium, leur monde, et des Traitres, des humains ayant choisi de les aider, concentraient tous leurs efforts dans des recherches afin d’agrandir leur monde en détruisant Adwalennor.
Durant de longues années, une pierre magique fût la cause de nombreuses guerres entre les races pures et chaotique. Cette pierre était la pierre d’Elvadreron. D’après la légende, cette relique ancestrale avait pour capacité de transformer les démons en hommes et les hommes en démons.
La légende se poursuivait en expliquant que si les terres chaotiques étaient ce qu’elles sont désormais, c’était à cause la pierre d’Elvadreron qui avait été utilisée par un mage très puissant nommé Adarekoth.
Ce dernier vivrait encore de nos jours, seul, enfermé dans une grande grotte et aurait égaré la pierre d’Elvadreron.

Ce mythe rallie maintenant de nombreux guerriers… Vous en faites partie vous aussi !
Choisissez votre incarnation : Humain, Elfe, Démon ou Traitre et battez-vous pour défendre votre peuple et trouver la pierre !



J'ai rajouté pas mal d'éléments et j'ai surtout modifié la structure du texte et la tournure des phrases, mais j'ai pas trop osé changer le scénar' de base parce que je savais pas ce que je pouvais modifier ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Mitsu
Ancien Staff
Mitsu


Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:16

Moi j'adore personnellement mais maintenant reste à voir avec Picom (bah oui il est pas content on prend pas ... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Ancien Staff
Khurn


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans les terres d'Adwalennor

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:59

ah de bonne new's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net/
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:00

Yatagan je t'aime =X. Adjugé vendu ! Tu es le scénariste officiel de Elvadreron, et par la même occasion je garde le scénario, on pourra peut être l'enrichir au fur et à mesure du temps peut être, lorsque j'aurai écrit les quêtes, fait le bestiaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:11

Heureux que ça plaise, j'aurai pas pu le modifier sinon puisque je pars en vacs' demain x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:34

Au fait Yatagan, je me demandais comment tu feras pour jouer à Elva ? Tu as un ordi ? Enfin je pense bien mais bon vu que tu es toujours sur ton ITouch ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:43

Ben j'ai deux PC (beurk) et 4 Macs donc niveau ordis ça va je suis pas en manque x)
Le problème c'est qu'à cause de problèmes divers, variés et très longs à expliquer, mon père m'empêche d'aller sur Internet sauf que maintenant j'ai mon iPod Twisted Evil
Je projette donc de m'achetter un PC portable (beuurk) vers mi-Septembre avec lequel je pourrais jouer à Elva et à pleins d'autres trucs ^^
En attendant j'aurai probablement dl le jeu sur un PC que je peux squatter de temps à autres et je jouerais quelques fois...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:38

Super l'histoire =D Je donne signe de vie Picom ne t'inquietes pas c'est juste que j'ai eut un nouvel ordi ces derniers temps donc j'ai pas beaucoup pu me connecté à internet le temps de tout transféré et tout c'est la misère lol voila !!


Ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:50

Ah !!
Khurn ressucite xD !!

Sinon, bonne histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:11

Vive Microsoft !!

Beurk les MACINTOSH, il y a juste leurs IPOD de bien U_u !
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:33

+1 DarkGinta sauf que moi j'aime même pas leurs IPod (oui Picom le grand Anti Apple !)

Sur ce stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:00

J'ai oublié aussi, bonne news !

J'avais pas vu le topic des maisons !

Cool, la maison de DarkGinta U_u !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 6 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6 Aout 2009   [News] 6 Aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 6 Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 2 Aout 2009
» [News] 9 août 2009
» [News] 20 août 2009
» [News] 28 août 2009
» [News] 13 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Archive News-
Sauter vers: