MMORPG Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Elvadreron] Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Picom
Admin
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: [Elvadreron] Scénario   Sam 8 Aoû - 22:28

Notre histoire prend place il y a bien longtemps, dans les spacieuses terres d’Adwalennor.
En ces temps reculés, on fêtait alors la venue au monde de Rinvan, nouveau roi des Humains dont le rôle serait de succéder à feu son père, l’empereur Trentar. Mais il n’était pas seulement voué à la direction du royaume des hommes. D’après une très ancienne prophétie, le septième fils de la lignée des souverains d’Adwalennor devrait combattre afin d’éradiquer toute race chaotique de ce monde. Rinvan était l’élu de cette prophétie !
À l’aide du peuple Elfe, une race pure se souciant de la protection de la nature et du respect des forces mystiques, il purifierait les terres chaotiques si bien nommées d’Adwalennor. Ce territoire, en effet, était fait d’un sol brulé et d’une végétation aussi sèche que la terre dans laquelle elle se développait. Ne pouvant simplement se contenter d’être aussi malsaines, ces terres abritaient également les Démons, une race chaotique apparue peu de temps après l’assèchement des terres chaotiques.
Une légende racontait comment tout avait commencé :
D’un côté, les races pures qu’étaient les Hommes et les Elfes vouaient leurs existences à des recherches afin de préserver la nature et de détruire les forces obscures s’installant en leur monde.
De l’autre côté, les races chaotiques qu’étaient les Démons issu du Pandémonium, leur monde, et des Traitres, des humains ayant choisi de les aider, concentraient tous leurs efforts dans des recherches afin d’agrandir leur monde en détruisant Adwalennor.
Durant de longues années, une pierre magique fût la cause de nombreuses guerres entre les races pures et chaotique. Cette pierre était la pierre d’Elvadreron. D’après la légende, cette relique ancestrale avait pour capacité de transformer les démons en hommes et les hommes en démons.
La légende se poursuivait en expliquant que si les terres chaotiques étaient ce qu’elles sont désormais, c’était à cause la pierre d’Elvadreron qui avait été utilisée par un mage très puissant nommé Adarekoth.
Ce dernier vivrait encore de nos jours, seul, enfermé dans une grande grotte et aurait égaré la pierre d’Elvadreron.

Ce mythe rallie maintenant de nombreux guerriers… Vous en faites partie vous aussi !
Choisissez votre incarnation : Humain, Elfe, Démon ou Traitre et battez-vous pour défendre votre peuple et trouver la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elvadreron.1fr1.net
 
[Elvadreron] Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario prise d'osgiliath
» Crée ton scénario N°7 ! [Votez !!^^]
» Commentaires sur le scénario "La Rampe"
» [Scénario] One Piece
» Scénario de court-métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Descriptions-
Sauter vers: