Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donner un renouveau à Elvadreron !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

Donner un renouveau à Elvadreron ! Empty
MessageSujet: Donner un renouveau à Elvadreron !   Donner un renouveau à Elvadreron ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:32

Bonjour,

Alors voila, comme je remarque que le forum est totalement vide, je propose que l'on désigne des gens qui serait bien sure volontaires afin de donné un renouveau à Elvadreron afin qu'il soit repeuplé de nouveau et que les messages défiles !

-Je pensais à ce que quelqu'un refasse le design du forum, un design plein de couleur très attrayant pour les personnes qui viendront visité ! (Une bannière en flash par exemple si possible !)

-Faire de la pub, trouver d'autres root top ect...

-Ramener des amis


Et si vous avez d'autres idée bah proposer toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Ancien Staff
Mitsu


Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2009

Donner un renouveau à Elvadreron ! Empty
MessageSujet: Re: Donner un renouveau à Elvadreron !   Donner un renouveau à Elvadreron ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:55

Moi je suis pour, reste à voir l'avis de Picom (qui doit être en train de dormir --' xD). Et en plus je vais bientôt recommencez les cours ( Mercredi ) alors l'avancement du jeu ira un peu plus lentement surtout que c'est une année importante pour moi. Enfin bref, je vous le ferais savoir lors d'une news.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner un renouveau à Elvadreron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME3D] Elvadreron
» Tchat MSN Elvadreron
» [Elvadreron] Scénario
» [Avis] Scénario Elvadreron
» Avancement du site d'Elvadreron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: