MMORPG Fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)

AuteurMessage
DarkGinta
Modérateur

Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

MessageSujet: Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)   Mar 27 Jan - 21:20

Voilà avant, je joué à un FPS et j'étais dans la team la meilleur de France du jeu et la plus connu de France. (pas de détail, le jeu c'était Stars Wars Battlefront II). Et, on à fait un système de dons logique. Un des leaders c'était inscrit sur google, ainsi, à chaque personne du forum qui cliqué sur les pubs ( elles sont en haut sur notre forum), il recevais de l'argent. Seul problème, il les recevais en dollar Américain. Mais bon, tout cela pour dire que c'était sécurisé et qu'on gagné beaucoup.

Sauf que, on ne peux cliquer qu'une seule fois sur chaque pub, ou sinon, il faut vider c'est cookies de son navigateur et obtenir une nouvelle ip (Déco-reco sa box).

Malheureusement, un gars de google c'est aperçu que beaucoup cliquer sur les pubs, mais personne acheter les trucs des pubs. Mais il s'en ai aperçu que 1 mois plus tard. Grâce à ça, nous avons pu récolter 50 euro et nous avons pu, ainsi, payer les serveurs.

Alors, si un admin, ou bien membre confiat veux le faire, je vous y invite. Après, le problème, c'est que je ne sais plus comment faire........

Je vais essayer de re-demander à un de mes potes car malheureusement, je ne fais plus partit de la team ><.

Voili, Voilou, dite moi si l'idée est bonne.

Japon FOREVER and in my heart !
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin

MessageSujet: Re: Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)   Mar 27 Jan - 22:25

Oui nous y avons songé, la seule chose c'est qu'il faut une personne majeure, et respecter les règles d'utilisation, c'est à dire ne pas inciter les membres à cliquer =S.

Donc bon je pense que nous allons faire ce système de pub et un système de dons (plus élaboré que le système (bidon) qu'on avait sur SNN) qui vous rapportera des sortes de points et vous pourrez les échanger contre des lvl ou de l'argent. (Non des maps en plus ou des objets en plus car cela favoriserait les gens qui peuvent payer).
Voir le profil de l'utilisateur http://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste

MessageSujet: Re: Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)   Mar 27 Jan - 23:46

Question un peu HS qui ne me concerne pas vraiment : il y aura des allopass ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaipadsite.com
Picom
Admin

MessageSujet: Re: Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)   Mer 28 Jan - 0:27

Oui enfin nous allons utiliser "RentabilyWeb" ce qui revient au même ^^.
DarkGinta
Modérateur

MessageSujet: Re: Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)   Mer 28 Jan - 22:30

Je ne vois pas comment ne pas inciter les membres à voté, puisque ont peu gagner de l'argent pour le jeu, tout le monde vas se jeter dessus c'est évidant non ??

Sinon c'est cool pour les payement par allopass !!

Picom
Admin

MessageSujet: Re: Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)   Mer 28 Jan - 22:46

Non mais on ne doit pas mettre sur le site "cliquez sur la barre google pour nous faire gagner de l'argent !" car ce sont les contraintes Google c'est comme ça ^^. Et puis si on fait ça on peut se voir notre compte supprimé sans l'argent de rémunéré ><.
DarkGinta
Modérateur

MessageSujet: Re: Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)   Mer 28 Jan - 22:48

Ok, donc ils faut envoyer un mp à tout le monde (le gros mec qui raffole de l'argent, je suis pas comme ça en réalité).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)   

Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)
Page 1 sur 1