Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La guerre des trois peuples : Elvadreron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

La guerre des trois peuples : Elvadreron Empty
MessageSujet: La guerre des trois peuples : Elvadreron   La guerre des trois peuples : Elvadreron Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:05

C'était une période de guerre, les villes et les machines n'existaient plus. Sang et membre déchiré gisait devant moi. Ne sachant que faire, je couru, mais vers qui, vers quoi, vers l'infini ? Vers quelqu'un peut-être qui m'aidera ? Vers peut-être un dieu qui me conseillera ?

La nuit comme le jour, rien ne changeait, à part peut-être la décomposition des morts, peut-être vivants ? La puanteur de la moisissure me donnait envie de vomir. Mais que pouvais-je faire, je pouvais pas me plaindre d'être e vie contrairement à certains...

Un jour, une autre guerre éclata, je pris l'épée encore saignante du blessé pratiquement mort sous mes yeux, et tua 5 hommes d'affilés. Comment ?? Était-ce la peur de mourir comme les autres, ou bien étais-je fort pour le combat ? Un dons, peut-être mais je ne vois pas en quoi ça allait me servir.

---------------------------------------------------------------

<<LES TEMPS ONT CHANGE>>

Maintenant, ce sont trois peuples qui se battent, l'alliance des Sombres Lunes et des Anges de l'Enfer contre les Guerrier du Soleil.

Moi aussi j'avais changé, j'avais compris mon rôle. Il était d'apporter le bien aux autres, essayer de de changer le monde. De pouvoir pensé que les habitants pourront se coucher le soir sans avoir crainte, peur de se faire égorger la nuit. De pouvoir dormi les deux yeux fermer. C'était la paix. Et je ferait tout mon possible pour la rendre réel. Demain sera un autre jour. Un jour de prospérité. Mais avant ça, de longues souffrance m'attendront. La guerre, je devrais affronter. Mais, je ne craint rien.

Si je m'engage dans les Guerrier du Soleil, c'est pour détruire les deux autres peuples. ET J'Y ARRIVERAIS !!


Désoler pour quelques fautes que je ne vois pas encore à mon âge.... Mais j'attends vos avis !!

Arrow (A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

La guerre des trois peuples : Elvadreron Empty
MessageSujet: Re: La guerre des trois peuples : Elvadreron   La guerre des trois peuples : Elvadreron Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

Euh tu t'es trompé ^^'. Il n'y a aucune alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

La guerre des trois peuples : Elvadreron Empty
MessageSujet: Re: La guerre des trois peuples : Elvadreron   La guerre des trois peuples : Elvadreron Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:00

Oui, les Anges de l'enfer et les Sombres Lunes se sont alliés, mais se sont séparés pour devenir ennemis par la suite, relis le scénar' Wink
Ce serait un peu dégueu que Mitsu soit seul contre Picom et Khurn ^^'

En tous cas c'est un très bon début de RP alors que l'on ne sait pas encore tout du scénario, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

La guerre des trois peuples : Elvadreron Empty
MessageSujet: Re: La guerre des trois peuples : Elvadreron   La guerre des trois peuples : Elvadreron Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:56

Ha erreur de compréhension de ma part, j'éditerais plus tard Smile Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revolt

Revolt


Messages : 157
Date d'inscription : 28/01/2009

La guerre des trois peuples : Elvadreron Empty
MessageSujet: Re: La guerre des trois peuples : Elvadreron   La guerre des trois peuples : Elvadreron Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

La guerre des trois peuples : Elvadreron Empty
MessageSujet: Re: La guerre des trois peuples : Elvadreron   La guerre des trois peuples : Elvadreron Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:25

Merci des compliments. Sachant que j'ai mis du temps et de la matière grise à commencer le Rp, c'était beaucoup plus dur qu'un RP sur Naruto.

Je prévois aussi pour ce week-end la suite (et oui, Mitsu, Khurn et Picom, je fais aussi des news Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des trois peuples : Elvadreron Empty
MessageSujet: Re: La guerre des trois peuples : Elvadreron   La guerre des trois peuples : Elvadreron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des trois peuples : Elvadreron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elvadreron] Scénario
» [ANIME3D] Elvadreron
» Tchat MSN Elvadreron
» Site web : Elvadreron V2 - Avancement
» Donner un renouveau à Elvadreron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Partie RP-
Sauter vers: