Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [News] 15 Février 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:35

Bonjour,


Comme le site n'est pas encore fini, je posterai aujourd'hui la news sur le forum seulement Wink.

Map :

Les maps avancent, Mitsu a corrigé la première map (il a déplacé la statue) pour la voir allez sur le site dans ScreenShot et cliquez sur l'image, si vous voyez encore les statues rapprochées, faites simplement "Actualiser" dans votre navigateur (j'ai eu ce problème personnellement).

Site :

Comme vous pouvez le voir, le site avance à très grands pas Laughing. L'espace membre est presque finit, il manque le système de points à finir ça devrait être rapide. L'espace Modérateur et Administrateur est en construction, donc les modérateurs vous aurez des accès spéciaux comme supprimer un commentaire de news, voir les MP envoyés de membre à membre (si possible), etc.

Graphisme Site-Forum :

Le graphisme du site est en construction et elle a pas mal avancé, nous le mettrons dans une semaine environs je pense, donc nouvelle bannière, et nouveau style de couleur, le forum sera en harmonie avec le site mais le design forum ne sera là que dans un bout de temps. Ah et j'oubliais, vu que aucun graphiste qui s'est présenté n'a donné de nouvelle, nous avons désigné un graphiste dont le pseudo est Daru, il n'est pas inscrit sur le forum mais il fait de bonnes choses donc attendez vous à un joli thème Razz.

Sprite :

Ah, enfin nous en venons aux sprites Smile. Comme vous savez, je suis le seul m'occupant de ceux-ci et je resterai le seul car il est rare de trouver des sprite maker silent . Donc pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous utilisons PaperDoll pour les sprites (je vous renvoie aux news précédentes pour plus d'information sur ce "script"). J'ai fini le sprites nu des Anges de l'enfer (ils ont les yeux rouge avec des sortes de tatouages sur le visage, enfin vous verrez bien Razz), celui des Guerriers du soleil (les yeux bleus) et celui des Sombres Lune (les yeux verts avec trois points sur le front, enfin vous verrez bien aussi xD). En ce qui concerne les habits, j'ai déjà toutes les coiffures, j'ai fait un "bas" (pantalon + chaussures) et un "tête" (c'est à dire chapeau et casque). Donc je suis bien lancé, et niveau sprite il n'y a aucun problème d'avancée, je veux dire par là que ce n'est pas ça qui retiendra la sortie du jeu Razz.

Divers :

Il y a un nouvel accès au forum : http://forum.elvadreron.fr/
Bientôt vous pourrez contacter les admins et les modérateurs via des adresses email qui seront du type : pseudo@elvadreron.fr Wink.

Modérateur :

Je vois que Yatagan et Aki font bien leurs travail, cependant Roxas ne se connecte plus, c'est pourquoi je décide de le rétrograder et je nomme moi même DarkGinta modérateur, car il est actif et je pense qu'il occupera bien son poste Smile. Donc DarkGinta, envoie moi un MP pour me confirmer si tu veux ou pas et je te dirais plus de détails par la suite Wink.


Voilà pour cette longue news, je vous remercie encore de votre fidélité à Elvadreron et vous dis à la prochaine news Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:01

Et ben on peut dire avec retenue que ça avance à grands pas tout ça :p
Juste une question : À part l'adresse, quelle est la nuance entre l'ancien et le nouveau forum ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:36

Quelles avancement, c'est fabuleux. Continuer comme ça les gars Wink C'est du très bon boulot et Picom, je t'envoie ma réponse par MP de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

Non Yatagan tu n'as pas compris Laughing. C'est juste une redirection, et non un nouveau forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:15

Très bonnes nouvelles pour le jeu et surtout la communauté !

Par contre je n'ai pas bien compris pour voir les MP de membre à membre? Est-ce qu'on pourra s'envoyer des MP via le site ou alors lire les MP que s'envoie les membres ?

Dans le cas de la 2eme possibilité, je ne suis pas vraiment d'accord, ce que les membres s'envoient en MP ne regarde que eux et ni les administrateurs ni les modérateurs n'ont le droit de regarder des messages privés (Ils portent bien leur nom d'ailleurs).

PS: Dommage pour Roxas, tu ne lui as même pas laissé 1semaine. Il a peut-être des choses à faire ces derniers temps? En tout cas je suis quand même content pour DarkGinta.

[edit de DG] Merci Aki, mais le problème est résolu, Roxas est toujours modérateur, j'ai juste était rajouté comme 4ème modérateur. Après tout, 4 c'est mieux que 3 Smile (Phrase de Picom) et je suis aussi d'accord pour les mp, les mp : C'est PRIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Pour Roxas c'est bon on s'est arrangé, il y a donc 4 modérateurs Razz.

Et oui je pense à la deuxième possibilité mais seulement en cas de plainte, si un membre reçoit des MP indésirable par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41

Mais dans ce cas de figure, l'option "rapporter ce message à un modérateur" peut-être utilisée, c'est à ça que ça sert non ?

--> Picom : Oui, je me suis mal exprimmé, j'avais compris, mais je voudrais savoir à quoi ça sert ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:30

Oui ça serait bien mieux de faire avec cette option dans les commandes de la messagerie. Qui servirait à renvoyer le message privé (Ou l'intégralité des messages privé envoyer entre ces deux personnes) aux modérateurs ou alors automatiquement dans une partie réservée à tous les modérateurs sur le site ou le forum pour que l'un d'entre eux s'en occupe et règle le problème au plus vite(Bannissement temporaire ou définitif sur le site, avertissement etc...).
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:47

D'un autre côté, je pense que vous exagerez quand vous dites que les messages privés doivent le rester. Je doute que des membres s'envoient des messages cochons dans lesquels ils se révèlent leurs fantasmes SM les plus secrets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:50

Oui c'est sur Yatagan mais, je pars du principe ou un message privé est un message privé... si j'envoie un message à quelqu'un, je n'ai pas envie qu'un modérateur le lise même si je n'ai rien à cacher. Je n'aime pas me sentir espionner c'est tout et je ne pense pas être le seul dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:54

C'est certain, je pense qu'il faut que ça reste secret au modérateur et administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:17

Je pense surtout qu'il y aura un systeme de "plainte" qui enverra une sorte de MP aux Modérateurs, et ils pourront corriger le problème. Donc les modérateurs auront accès aux message privés ... Et puis bien sur ils pourront les regarder quand il veulent mais bon les messages privés seront surtout pour des rendez-vous dans le jeu ou autre ... Donc ça ne pause pas de problème, et puis de toutes façons les messages privés sont enregistrés dans les données du site donc moi et LeDomaine y avons accès, je veux dire par là que de toutes façons les messages privés seront accessibles d'une façon ou d'une autre, et puis je fais confiance à nos modérateurs Razz.

PS : Yatagan, la redirection sert juste à faire une adresse plus potable (https://elvadreron.1fr1.net/ devient http://forum.elvadreron.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2009

[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:27

On se rapproche du but final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 15 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Février 2009   [News] 15 Février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 15 Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 23 Février 2009
» [News] 24 Février 2009
» [News] 28 Février 2009
» [News] 1 Février 2009
» [News] 4 Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Archive News-
Sauter vers: