Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La lignée des World Destiny (DestroyGames)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:54

En fin 2008 , quand DestroyGames fût fondé , des projets par dizaines commençaient et s'arrêtait , c'était là le fruit d'un lancement un peu trop rapide et de projet trop farfelu pour l'époque.

C'est en début 2009 que le premier projet sérieux (après les services et le mini jeu PHP "Cadavre Exquis") nommé "World Destiny - Arriving On Mars" arrive en développement. Un jeu de stratégie en temps réel codé en C++ et cela en trois dimensions basé sur le DestroyMotor (anciennement sans nom), moteur de jeu et graphique que j'avais débuté il y a quatre ans d'ici.

En développement et en progrès constant (grâce a Héros qui modélise les modèles en trois dimensions) , World Destiny gagnait bientôt un nom de lignée chez DestroyGames. Plusieurs jeux porterait le nom de World Destiny.

C'est pendant le milieu du développement C++ de "Arriving On Mars" que "End's Warrior" , un mini-jeu d'aventure textuel (sans graphismes) prend naissance, actuellement en bêta fermée, il sera bientôt disponible (d'ici la semaine).

A la fin du développement de "End's Warrior" que prend le jour un projet du nom de "Political Galaxy", un jeu de stratégie par navigateur basé sur l'univers de World Destiny. Actuellement en travaux, ce projet ambitieux vous enverra directement dans la peau d'un président d'une planète , vous devrez faire prospérer le peuple de votre planète et coloniser d'autres planètes tout en restant allié le plus possible avec d'autres nations de la galaxie. Le jeu étant axé sur une prospérité sans guerre, libre a vous d'attaquer quelque chose neutre ou même d'aider dans une guerre inter-nations.

En bref, World Destiny est un nom qui n'est pas prêt de tomber aux oubliettes.

Actuellement, deux projets sont en cours de créations :

-World Destiny : Arriving On Mars | Modélisation 3D
-World Destiny : Political Galaxy | Codage
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:30

Tu devrais peut-être proposer un partenariat aux admins, sinon la pub ne sera pas tolérée je pense... Bref, ne sachant que faire je te préviens tout simplement :p

Edit : j'avais pas vu que c'était déjà le cas ^^' Si Picom faisait son boulot et affichait la bannière aussi >< *pas taper*

Sinon bah c'est cool tout ça, mais si les deux sont encore en cours de developpement, c'est pas très utile de faire de la pub non ? ^^'
En tout cas si j'avais un ordi, je pense que j'me serais inscrit à Political Galaxy, j'adore les jeux de gestion ^^ (même si je suis pas doué >,> )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:24

C'est pas une publicité, plutôt une explication de ce nom qui vaudra de l'or dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:54

Voici une petite image de Political Galaxy :
Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, la bannière est très moche, une plus belle est en cour de création.

Pouvez vous me donner vos avis sur le design actuel ? Very Happy

A savoir que tout le jeu Political Galaxy est entièrement jouable (tous systèmes terminé).
Les seules choses restantes restent les suivantes :

-Création de bâtiment pour la faction "URSS"
-Création d'unité supplémentaire pour les deux factions
-Création de défenses supplémentaire pour les deux factions
-Création d'icônes pour les ressources
-Création de ressources graphiques personnel
-écrire une news plus récente que celle qui date de 1970 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:52

le design me rappelle les jeux de Stratégie du Moyen Age, mais bon.... 1970, c'est L'antiquité ! Pas Internet !
Sinon, je peux bien sûr toujours t'aider, ( tu moment que je joue à un jeux =) )

*Youhou ! Je suis dans un texte >=D*

En tout cas, bonne chance pour la programmation !
printf ; ("Je m'y connaît moi aussi ;P")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:26

Héros a écrit:
le design me rappelle les jeux de Stratégie du Moyen Age, mais bon.... 1970, c'est L'antiquité ! Pas Internet !
Sinon, je peux bien sûr toujours t'aider, ( tu moment que je joue à un jeux =) )

Hein ? J'ai pas compris...scratch

Héros a écrit:
En tout cas, bonne chance pour la programmation !

Merci , c'est gentil Smile

Héros a écrit:
printf ; ("Je m'y connaît moi aussi ;P")

Euh.. non Razz la syntaxe c'est : printf ("Je m'y connait moi aussi Razz"); et c'est du C, donc un langage tourné OS... Razz

Et en avant première, voici la nouvelle bannière :
Spoiler:

Vous me dites ce que vous en pensez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
Revolt

Revolt


Messages : 157
Date d'inscription : 28/01/2009

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:56

Vachement mieux que celle d'avant!^^

J'ai hâte d'essayer Political Galaxy!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:05

Héhé merci Smile

Actuellement, DestroyGames (tous droits réservés blablabla...) recrute un dessinateur pour la création des ressources personnaliser (bâtiment, ressources). C'est un travail très minime car les dessins a faire sont pas trop gros.

Une fois le tout réalisé, le jeu sera disponible.

Il y a déjà 3 modérateurs choisis :
- Picom
- Mitsu
- Héros


Et petit rajout dans le système de Political Galaxy :
-une carte interactive (la carte de sa planète)

A savoir que le jeu sera entièrement gratuit, vous pourrez néanmoins téléphoner par Allopass pour gagner des crédits qui vous feront bénéficier d'avantages divers mais utiles.

Cordialement,
LeDomaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:18

Amélioration du système d'attaque, celui-ci permet la prise d'unité adverse.
L'âge minimal pour s'inscrire est maintenant fixé a treize ans.
Rajout d'un scénario de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
Roxas
Ancien Staff



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:17

C'est vraiment beau j'ai hâte de voir la version finale!
Revenir en haut Aller en bas
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:56

Merci, sa fait plaisir de voir des compliments Very Happy

Voici quelques modifications effectué :
-Recherches ajouté a l'URSS
-Bâtiments ajouté a l'URSS
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
Revolt

Revolt


Messages : 157
Date d'inscription : 28/01/2009

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:20

Erf... Je ne pourrais pas jouer,j'ai juste 11ans... Sad Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:07

L'age minimal a été fixé a 10 ans.

Une autre grande nouvelle étant qu'une bêta fermée va bientôt être disponible. Comme la phase que va traverser le jeu l'indique, ce sera privé.

Vous pourrez participé a la phase bêta privée grâce a un tirage au sort. Il vous suffira de vous inscrire sur le concours.
Il vous sera annoncé dés que le concours aura commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

Démarrage du concours de tirage au sort :

Site de DestroyGames a écrit:

World Destiny - Political Galaxy, projet en développement, va entrer en phase de bêta privée. Pour participé, il suffît de participer au tirage au sort en cliquant ici
Le lundi 13 avril sera le jour du résultat.


Dernière édition par LeDomaine le Sam 11 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:47

Le rajout d'une fonctionnalité payante va bientôt arrivée.
Celui-ci sera très utile pour les joueurs qui désireront passer des messages :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21

Juste au sujet des screens, le principal problème c'est l'abbondance des fautes d'orthographe =/
Celle qui m'a vraiment sauté aux yeux c'est "connection" alors que la bonne orthographe est donnée vingt pixels plus loin ^^'

En tous cas good luck all pour le développement de ce jeu qui me semble très prometteur et qui restera probablement dans les anales d'internet =} (celui qui interprête mal "anales" j'le bute >,> )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:29

Oui , fautes non intentionnel , c'est que j'ai zappé trop vite l'écriture a ce moment du code Mad Mais je te remercie, c'est corrigé Very Happy N'oublier pas de vous inscrire au tirage au sort si vous désirez participé a la bêta privée ! (le lien a été corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:46

Le codage de Political Galaxy est terminé, sans prendre en compte les bugs que je n'ai pas pu voir et que des bêta testeurs pourront voir.

Le résultat du tirage au sort a été reculée car il n'y a pas encore assez d'inscrits...

En dehors de sa, DestroyGames a fait l'achat de deux serveurs pour son nouveau projet. Les deux serveurs sont en état d'installation dans la société Power-Heberg.

Ces deux serveurs sont entièrement dédié a un nouveau projet d'une grande envergure et qui va nécessité un boulot monstrueux. Ce projet avait déjà été pensé il y a deux ans d'ici. Ce projet, c'est un moteur de recherche disposant d'un robot de recherche et d'une autre fonctionnalité qui vous permettra de rajouter votre site si celui ci n'est pas référencer.

Le moteur de recherche doit faire partie d'une plate forme d'actualité et donc doit disposer d'un design plus détaillé que celui de Google par exemple.

Le bût de ce projet est de lancer une nouvelle plate forme , amateur et française qui touche le domaine de la recherche communautaire car en effet, les possibilité qui seront rajoutée par la suite seront là pour axé le moteur de recherche dans un domaine bien communautaire.

Le projet arbore un nom temporaire de : DestroySearch.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
Contenu sponsorisé





La lignée des World Destiny (DestroyGames) Empty
MessageSujet: Re: La lignée des World Destiny (DestroyGames)   La lignée des World Destiny (DestroyGames) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée des World Destiny (DestroyGames)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un MMO 3D by DestroyGames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Général-
Sauter vers: