Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui sont les joueurs de Dofus!

Aller en bas 
+11
Picom
Cloud
bomby
Euritos
Mitsu
DarkGinta
Yagami
¥atagan
Aki
Khurn
Sasoukwé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:45

LoL Smile
Je te conseille pas mais si tu le fais, tu nous le montre en vidéo Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

Pour le lien, je l'avais trouvé sur un sites mais il les ont enlevé maintenant alors je sais pas trop...


Picom a écrit:
Ivalice il faut que tu sois en 2.4.3 Razz.

Et sinon Euritos t'es sur quel royaume ? Moi sur IceCrown j'ai un lvl 70 (mago elfe de sang), sur Frostmourne j'ai rien et sur Northrend j'ai un lvl 60 (undead voleur).

Dommage, je suis sur Frostmourne avec un gnome Mage spé givre lvl 50 drunken
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:11

Euritos et son amour pour les gnomes à Wow...
Il faut croire que tu aimes les persos puissants XDDDDDDDDD

Si vous voulez un bon gros Rpg on line, jouez à FF XI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:56

Je dois attendre jusqu'à la fin du mois de Février pour AVOIR MON NOUVEL ORDI ET MA NOUVELLE CONNEXION J'EN PEU PLUS C'EST UN SUPPLICE D'ATTENDRE J'AI ENVIE DE CRAMER MON ORDINATEUR DEPUIS 1 AN (et même plus) ET A CAUSE DE MA CONNEXION MES TÉLÉCHARGEMENTS SONT LONGS ET JE PEUX PAS JOUER EN LIGNE AVEC MON COUSIN SUR MA PS3 OINNNNNNNN....donc il vas falloir attendre pour jouer a WoW sur serveur privé xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Karcham

Karcham


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan de Waref

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:30

Bon 6 semaines plus tard je réponds, mais bon xD moi personnellement j'ai jouer à Dofus les 3 premières années de son existence et je dois dire que c'était trop bien, une superbe ambiance et des joueurs intelligents et bien sympathique, c'était autre chose à l'époque (je me fait vieux xD).
Plus les années passes plus le jeux est devenue un grand n'importe quoi, des kikoos lol on débarquer en masse, les gens ont commençaient à venir sur Dofus juste pour xp, que xp, rien que xp! si il faisait pas 1 lvl pas jour il se piquer et je frapper la tête contre les murs, du grand n'importe quoi!, ensuite des hackers ont commençaient à polluer le jeux avec des keyllogers et autre conneries de ce genres, bref du n'importe quoi.
Pour finir, la raison principal de pourquoi j'ai arrêter, c'est que Dofus et Ankama ne font pas grand chose pour faire en sorte que le jeux soit plus vivable, si ce n'est de bien faire chier les non abonner qui n'ont pas les moyens de justement s'abonner et de déçament profiter un minimum du jeux, (je parle des canal commerce et recrutement qui ne leurs sont plus accessible) et des serveur qui leurs sont interdit, alors quand Ankama dit que le jeux n'est pas payant et bien on à le droit à un petit foutage de gueule quand même nan?.
Enfin c'est mon point de vue, moi maintenant je n'y joue plus et je n'y jouerais plus jamais.
Maintenant pour ceux qui sont fan et bien ne prenez pas au premier degrés ce que je viens de dire, il reste quand même sympa à jouer à condition d'y jouer entre ami(e)s et surtout de sortir le porte monnaie.

Voila! moi maintenant je préfère jouer à des jeux comme Evaldreron ou Kunai Online ou même encore à un bon résident évil (de préférence les anciens) voir jill courir et se trémousser......!!! enfin les fan me comprendrons ^^ have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:34

Pour la XBox 360 il faut savoir qu'il y a un moyen de jouer en ligne gratuitement, un moyen où il y a plus de personnes que sur le XBox Live xD. Et puis dire que c'est un vrai radiateur c'est facile x) perso j'ai rajouté des ventillos et elle chauffe pas du tout Razz.

En ce qui concerne Dofus je plussoie Karcham, les Kikoolol envahissent notre monde des MMO ><. Je suis quand même contant de voir que sur Ivalice il y a encore une grande majorité de bons joueurs et qui parlent correctement. J'ai quand même des petites anecdotes de Kikoolol, un jour je vais à Orgrimar (oui je joue un Orc en ce moment ^^) pour aller à l'HV (hotel de vente) et voir mon maitre, et à cotés de la banque je vois un elfe de sang lvl 18 dire à tout le monde "doné moa 2 po stp sinn je me suisid !!!!!" c'était un voleur, et comme personne ne lui a rien donné il est allé sur le toit de la banque, a sauté et a fait le skill pour ceux qui connaissent qui simule une mort chez le voleur ... Enfin bon Rolling Eyes ça reste quand même très agréable à jouer sur Ivalice Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:19

Quelqu'un peut me passer le lien pour télécharger WoW sur Ivalice, à la bonne version ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:11

Sujet mort !
Barf Barf Barf !
( C'est une partie flood ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:06

J'avoue, j'ai télécharger Wow et son extension, je peux joué sur ivalice, mais me faut un compte WoW, et donc une clé cd...
Revenir en haut Aller en bas
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:42

Quel extension ? car si c'est WOLTK tu ne pourras pas jouer sur le serveur :s

Ivalice est a la version 2.4.3 de WoW donc encore a l'extension Burning Croisade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:53

Et c'est mieux x), perso j'aime pas la derniere extension, et puis DarkGinta je vois pas ce que tu veux dire, pour jouer sur Ivalice, t'as juste besoin d'un compte Ivalice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
bamaba

bamaba


Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:52

bah moi je dit que le Xbox 360 c'est l'meilleur faut juste avoir des fannes Et oui je sais je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs de Dofus!   Qui sont les joueurs de Dofus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les joueurs de Dofus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Hors-Sujet-
Sauter vers: