Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mario est un communiste !

Aller en bas 
+3
Seo
¥atagan
Euritos
7 participants
AuteurMessage
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:11

[Mode délire on]

Depuis peu, je viens de faire une découverte sur Mario très étrange ! Plusieurs signes portent à croire que Mario serait un communiste ! Il nous l'aurait cacher donc pendant tout ce temps ?

Je vais donc démontrer en quelque point ma théorie :

- Mario et Staline possèdent tout 2 une moustache similaire ! Mario semble avoir envie de se coiffer comme son idole, cette image nous le prouve
Mario est un communiste ! Dliremario

- De plus Mario semble défendre avec vigueur les idées du communisme en brandissant leurs marteau !

Mario est un communiste ! Deliremario2

- Ensuite, Mario porte les mêmes couleurs que le drapeau communiste !

Mario est un communiste ! Dliremario3

- Pour finir, on devine facilement la signification réel du M sur la casquette de Mario

Mario est un communiste ! Dliremario4

Maintenant que vous avez mon point de vue, débattons !
Pensez vous que Mario est un communiste ou n'en est pas un ?

[Mode délire off]


Dernière édition par Euritos le Dim 7 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:13

Mais lol ! Euritos qui débarque ! M'enfin mon pauvre Mentos, on le savait tous :p
Je pense que le fait qui nous permet de le désigner du doigt c'est qu'il chante la troisième Internationale quand il gagne un match dans Mario aux jeux olympiques x)

Si tu veux un scoop, apprend que Luigi est fascho. Regarde sa façon de s'habiller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:37

Mais oui tu as raison ! Cela semble si évident, d'ailleurs sur cette image c'est flagrant !

Mario est un communiste ! Luigidlire1

Et ici on découvre la vrai signification du L de Luigi

Mario est un communiste ! Luigidlire2



PS : J'ai rajouter des images sur Mario dans mon premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:45

Dans la même catégorie on a apris il y a peu de temps la véritable profession de Peach. Malheureusement je ne peux pas poster d'images, mais peut-être qu'Euritos voit de quoi je parle x)[left]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Seo

Seo


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : La Terre je pense ca serai déjà pas mal

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

Nous sommes passés de l'autre coté du miroir mes amis scratch
Revenir en haut Aller en bas
bamaba

bamaba


Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:51

Peach XD sa se pourrait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:29

J'avoue pour les 3 xD

MAIS NE SOUILLEZ PAS CETTE SERIE !!! On laisse la nostalgie (mais aussi les jeux futur et présent) de Mario en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Yedine92996




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

Sa m'fais délirer XD !!
[Mode Délire (ON)]
Mon débat, Luigi est le frère de Hitler, et il a participé à la 2ème guerre Mondiale puis compte participer à la 3ème.

Mario, quand à lui, ressemble plutôt à un marchand de pizza, le "U" de Luigi me fais passez à Usurpateur, car on ne le voit presque jamais dans ce jeu vidéo, trop occupé à faire des attentas terroriste à l'aide du fils top secret caché de Hitler, qui fête ces 90 ans demain !!

[Mode Délire (Toujours ON)].
Revenir en haut Aller en bas
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:27

Pour relancer un peu le topic j'ai trouvé une vidéo en flash (donc Yat' pourra pas la lire Twisted Evil ) {Tu choisis : tu léches mes pieds ou je te fais avaler tes pompes Very Happy} Mario communiste ^^

http://www.zeronews-fr.com/flash/v-57-super-mario-communiste.html

C'est assez fun je trouve mais Mario fait un peu trop sérieux à mon goût Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:40

Avant tout...no fear hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:28

[MODE DELIRE ON]

Camarade, aujourd'hui on nous a fait pas de grande découvertes, après avoir découvert le vrai Visage de Mario en tant que Communiste et Luigi en tant que Nazi, découvrons désormais le vrai visage de : Bowser ! En effet, des études on montré que Bowser serait un Démocrates et tout porterait à le croire !


- Tout d'abord, Bowser possède le même nombre de cornes en son dos que la statue de la liberté ! Étrange, non ?

Mario est un communiste ! Delire11

- Ensuite Bowser et la Statue de la Liberté on tous deux un énorme appétit et une façon de s'exprimer grossièrement

Mario est un communiste ! Delire12

Pour finir, Bowser a d'étrange relation avec l'ancien président Américain : Georges Bush

Mario est un communiste ! Bowser10

Désormais après de telle révélation, prouvez par les plus grand attardés scientifiques du monde entier, il n'y a aucun doute à avoir.
Mais maintenant posons nous les bonnes questions, Bowser, dans tous les jeux videos, pourchasse Mario et Luigi or nous savons que Mario = Communisme et Luigi = Nazisme/grosFascho. Eh bien, si Bowser = La Democratie, n'est-ce pas un message pour nous montrer que les Democraties on écraser tous les régimes politiques ? Sur cette photo nous voyons Bowser maltraiter Mario.

Mario est un communiste ! Delire13


Ces théories sont logique et surtout pas tiré par les cheveux, alors camarade, qu'en pensez vous ? Debattons ! La série des Mario ne veut pas nous montrer que les Démocraties on écraser tous les régimes politiques ? Exprimez vos pensés !

[MODE DELIRE... Merde la touche Off marche plus T_T]

PS : Bon, j'espère que vous me prendrez pas pour un fou xD
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:33

Comment tu peux me traiter de drogué après ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:19

Bah, on utilise pas la même drogue Yatagan xD
Revenir en haut Aller en bas
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:10

[MODE DELIRE on et définitivement bloqué]

Camarade, après de longue et périlleuse recherche nous sommes en mesures d'affiner nos théories sur les personnages de Mario, en effet nous avons appris que Peach (copine de mario) serait en plus d'être la reine du royaume champignon, la reine de la débauche et de la drogue ! Regardons cette image de peach, est-ce normal qu'une reine fasse une chose pareil ?!

Spoiler:

Bref ceci n'est pas le plus choquant, qu'est-ce que vous diriez si vous appreniez que Peach est polygame ?

Spoiler:

M'enfin, ce n'est pas tout, souvenez vous Peach dirige le royaume champignon, eh bien étudions de plus près son logo : le champignon à pois rouge !

Spoiler:

Les révélations ne s'arrête pas là, étudions maintenant les habitants de ce royaume, ont-ils vraiment une forme de champignon ? J'en doute, ils semblerait qu'ils soient plus proche d'un objet servant à la débauche et à la décadence !

Image choquante attention, âme jeune s'abstenir

Spoiler:

Maintenant nous avons toutes les preuves en mains camarade, nous avons démontrer d'une manière logique et concrète que Peach n'était pas la princesse toute rose que l'on connait (oooh le jeu de mot ^^), ainsi que les habitants de son royaume qui sont plus que douteux ! A vous la parole ! ^^


[MODE DELIRE bientot off ^^]


Dernière édition par Euritos le Dim 12 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:23

XDDDDDDD

Je le savais ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:50

La vérité était sous nos yeux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:51

Mais...
C'est impossible ! Mais c'est marrant ;X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:33

Je crois que je devrais continuer ce topic, il doit bien y avoir un truc à dire sur Yoshi, héhé
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:10

XD J'avais complètement oublié ce gros délire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Contenu sponsorisé





Mario est un communiste ! Empty
MessageSujet: Re: Mario est un communiste !   Mario est un communiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario est un communiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Hors-Sujet-
Sauter vers: