Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] 15 Juillet 2009

Aller en bas 
+3
Tito
Hero
¥atagan
7 participants
AuteurMessage
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:46

Je ne suis pas sensé m'occuper de cela, mais je pense malgré tout qu'il est nécéssaire qu'un certain contact entre le staff et les inscrits reste noué.

Je sais, le forum est mort. Je sais, plus des trois quarts des membres sont inactifs. Je sais, Khurn a quitté le staff et on est loin d'en être joyeux. Je sais je vous saoule avec mes je sais.
Mais malgré cela, je tiens à vous dire qu'Elvadreron n'est pas abbandoné. Nos deux admins développent encore et toujours le jeu, avec moins d'enjouement certes, mais la situation n'est pas statique !
Tout ça pour dire : ne vous inquiétez pas ! Elva verra le jour \o/ (reste à savoir quand ^^')

Bonne journée à tous =}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:10

Elva verras plutôt la nuit ?
Sa fait plus de 5 projet qui tombe à l'eau, j'y crois plus, un forum mort, un staff mort, un jeu qui n'ouvriras jamais ces portes, je pense surtout qu'on perd notre temps à attendre, tut se qu'on attend, c'est de se faire déprimer et allez dans un autre forum et vice versa !
( J'ai commencé dans Naruto Senryaku, si je compte bien, sa fais 4 projets tombé, arnaque total !! ) Franchement, Arpys avait totalement raison !

On promet pour ne rien faire, donc, Yatagan, je t'affirme que le jeu est, ou sera abandonné, si sa se trouve, Picom l'a oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:09

J'ai parlé à Mitsu, et il m'a affirmé que même s'ils avaient "ramolli", ils continuaient à avancer. Il m'a dit en revanche que Picom lui n'était vraiment plus dedans =/ Je pense malgré tout que même si ça prendra du temps, le jeu sortira. Ils ne vont pas laisser tomber toutes les heures qu'ils ont consacrées à créer ce qu'ils ont déjà créé...
Je vais tenter de parler à Picom sur Msn s'il ne m'a pas bloqué histoire d'avoir une réponse concrète.


Edit : bon bah apparament il m'a bloqué >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Tito

Tito


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:47

Salut à tous !! (ça fait un moment que je suis pas passé ><)

Donc d'après ce que je vois le projet tiens plus qu'à un fil et c'est dommage car derrière ce projet faut dire qu'il y a une communauté et de la volonté !
Si en effet les admins abandonnent et bien comme l'a dit Héros, ce ne sera pas la 1er fois, mais bon, étant moi même chef de projet sur un mmo, j'avoue que c'est dur et ça n'a rien de drôle !! Mais comme je sais que des gens attendent mon travail, je me dis que je ne peux pas laisser tombé et partir !! Donc si vous arrêtez le projet dites sincèrement et honnêtement que vous en avez marre !!

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:27

Bah, la dernière fois que j'ai parlé à Picom il m'a dit que le projet était tomber à l'eau... donc personnelement je ne pense pas qu'il verra le jour.... peut etre que Mitsu compte le reprendre je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:42

Donc quand Mitsu m'a dit que Picom se laissait aller c'était bien un euphémisme >,>

Bon bah tant pis, je ne sais pas si certains d'entré vous repasseront mais moi je ferai avec Euritos ce que nous avons toujours fait avec les forums morts : poster pour les maintenir en vie ^^ Oui c'est inutile mais ce sera la deuxième vie d'Elvadreron.

Sur ce, et en espérant que Mitsu sauve le projet à l'aide d'un nouveau scripteur, je vous dit à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33

Facile de dire ça une fois qu'il ont abbandonné =/
À chacun de leurs échecs c'est de l'expérience gagnée, s'ils y tiennent vraiment ils y arriveront un jour ^^ Sils débutent un nouveau projet, je les suivrais. Peut m'importe qu'ils réussissent ou non =}

En attendant, je veux bien que tu me passes par MP le lien du site de ton RPG, histoire de jeter un oeil et de voir si toi tu en viendras à bout après toutes ces belles paroles Very Happy

PS : Pis si tu cherches un modérateur forum... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Yedine92996




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:32

Je viendrais au bout de mes paroles, pourquoi ? Parce que le jeu est bientôt fini x).
Le forum n'est pas fini, mais je te passe le lien, va jeter un oeil à 5 screens de map sur 81 maps Wink.
Le Forum
J'ai bien dit que le forum n'est pas fini, ne soit pas surpris de voir un forum tout moche !

EDIT de Moi : Ah, on essaye de m'humilier, bah c'est pas un peu trop tard pour vus, vous avez été humilié plus de X fois, et le pire, c'est que à chaque fois vous avez sa pour but X-).


Dernière édition par Yedine92996 le Jeu 23 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Ancien Staff
Mitsu


Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:03

Je suis ici pour vous annoncez une bonne nouvelle :


Moi, Mitsu, je suis décidé à reprendre le projet en main, effectivement, marre de voir des échecs. CEPENDANT, Picom est d'accord de me suivre malgré une basse motivation, je compte sur vous pour la faire remonter au plus vite. Pour ça, je vous demande peux de chose :

1. De la présence
2. De l'encouragement envers nous
3. De la participation
4. De la maturité (marre des gamins xD)


Bon voila, je pense avoir tous dis, le forum sera nettoyé dans les plus brefs délai, il y aura également un nouveau design fait par votre serviteur cheers !

Merci de votre compréhension !

Elvadreron jamais ne mourra !
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:11

Bon, on y croit encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:13

Heros ne pas faire de pub est une règle du forum, bien qu'en vacances elles sont à respecter !!

Edit Yat : Picom et son éternelle atraction pour Barbie.com... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[News] 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 15 Juillet 2009   [News] 15 Juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 15 Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 31 Juillet 2009
» [News Importante] 23 Juillet 2009
» [News] 9 Février 2009
» [News] 15 Février 2009
» [News] 13 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Archive News-
Sauter vers: