Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yosu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosu

Yosu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation Yosu Empty
MessageSujet: Présentation Yosu   Présentation Yosu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:23

Prénom : Nico'

Origine du pseudo : Yosu

Age: 16 Ans

Localisation : France

Passe temps favoris: Le graphisme, les mmorpgs...

Ce que j'aime: Ma petite Copine Embarassed

Ce que je déteste: Le chient de ma petite copine Neutral

Manga ou anime préféré: Bah la plupart des mangas j'aime, pareils pour les animes.

Aimez vous l'histoire de Elvadreron : Oui c'est pas mal.

Comment avez vous connu le forum: Je l'est connu grâce au topmmorpg.

Ta première impression sur le forum : c'est vraiment impeccable rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Présentation Yosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosu   Présentation Yosu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:31

On nage en plein foutage de gueule là...
Tu crois vraiment qu'on t'a oublié ? Tu crois peut-être qu'on t'a pardonné ? Peut-être même que tu crois avoir ta place ici voire qu'on te fait confiance ?
Bon je le dis rarement alors profites-en : lol.
Estime toi heureux que les modérateurs ne bénéficient pas du bannissement, sinon tu ne serais déjà plus sur Elva.
En attendant, je te déconseille de faire quoique ce soit d'imprudent, je t'ais à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Yosu

Yosu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation Yosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosu   Présentation Yosu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:32

Je n'est rien prévue de faire, tu vois si je voulais vous faire quelque chose je serais pas venue sur ce pseudo, je ces que vous avez pas oublier et je m'en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Présentation Yosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosu   Présentation Yosu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:38

Tu vois, moi je pense plutôt que tu as quelque chose derrière la tête et que tu as fait exprès de t'inscrire sous ce pseudo pour faire comme si de rien n'était ^^
Si tu voulais juste observé, tu ne te serais pas (rere)inscrit, et si tu avais voulu une place, tu aurais commencé par t'excuser Smile
Donc pour moi rien ne change, impossible de te faire confiance. Et sache que si les admins tolèrent ta présence ici, je continuerai à te surveiller...
En attendant une décision des admins, tiens toi sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Yosu

Yosu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation Yosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosu   Présentation Yosu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

Mon chére ¥atagan je ne tes jamais demander une confiance, si vous voulez me bannir je vous en prie, la question est avez une bonne raison? C'est pas en remontant le passer que vous allez me pardonner sa c'est sur, après je vous est dit je ne veut pas de votre confiance, je voulais juste participer, et peut être tester le jeu, et bon bah Yatagan ton rôle est bien sur de surveiller les joueurs sinon tu seras en ce moment pas là au cas si tu le savais pas, et tu à raison je devrais m'excuser et je l'est fait plus haut.

Merci d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Présentation Yosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosu   Présentation Yosu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:49

Malgré tous les mots manquants dans ta phrase, je crois bien avoir compris ce que tu as voulu dire.
Et bien sache qu'après toutes les tentatives de hack, les usurpations d'identités et les embrouilles dont tu es la source depuis Shinobi Sen Sou (avant je n'y étais pas mais toi peut-être), je pense qu'on est en droit de te bannir.
De plus si nous devons acceuillir parmi nous quelqu'un en qui personne n'a confiance et dont on sais qu'il est dangeureux et qu'il faut constament le surveiller, ce ne sera qu'une source de stress supplémentaire.
Donc ton bannissement me semble logique et justifié : tu n'as pas ta place parmi nous !

En attendant, comme je le disais plus haut, une décision de Mitsu et Picom, je lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

Présentation Yosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosu   Présentation Yosu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:47

Je ne te souhaite pas la bienvenue car je me souviens également de toi, et je te garde aussi à l'oeil ! Mais je suis plutôt d'avis à te laisser une dernière chance, mais si tu recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosu   Présentation Yosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :D
» [Présentation] Aki
» Présentation ! Seo
» Présentation de Sio
» Yagami [présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Les bases :: Présentations-
Sauter vers: