Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est la fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

C'est la fin... Empty
MessageSujet: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:46

Bon tout le monde s'en doute ou s'en ai douté, Elvadreron est mort >< Oui je suis sérieux.....

Mitsu et Picom d'après eux on laissé leurs jeux en attente, mais leurs membre attendant une suite, enfin non un aboutissement à quelque chose, ont été abandonner... C'est ce que je ressens.

J'attends jusqu'au vacances d'Été, si il se passe rien, j'annoncerai la fin d'Elvadreron officiellement. See you.
Revenir en haut Aller en bas
NASA
Zeus
Zeus



Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2010

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:24

Mes salutations,
Je suis un membre Français de la NASA.
Le groupe Elvadreron a voulu juste se faire de la thune pour leurs poches, et nous conduire comme des moutons.
Vous voyez ?! Je vous l'ai dis et je me suis fait insulter juste après...Heu, je veux dire Héros l'a dit...Héhé...

Je vais bomber ce forum d'arnaque totalement pourri, de plus, lisez la dernière news, ce que Héros à écrit :
Mitsu parle de finir les maps, alors que 1 mois avant elles été finies...Hmm bizarre l'arnaque xD
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:57

Il me semble qu'ils avaient dit eux-mêmes que c'était fini je crois =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
NASA
Zeus
Zeus



Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2010

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:13

Z'avaient rien dit les salauds...


Citation :
Alors arrête de dire qu'on va abandonné, si tu penses qu'on arrive pas a sortir des jeux, tu te trompes. Se sera pas les premiers jeux que je sors. Les autres ont été arrêté par un problème de serveur, vu que l'on ne l'hébergeait pas sur un dédié.

Bref, Se jeu sortira que tu le veuilles ou non

Citation :
-Je vais reprendre les maps intérieurs qui ne sont pas encore fini.
: Bien sûr, qui étaient fini 2 à 3 mois avant qu'il postent ce sujet...

https://elvadreron.1fr1.net/les-new-s-f4/on-a-suivi-pour-des-merguezs-o-t183.htm : La fameuse censure, j'espère que tout le monde s'en souviens =)

Citation :
Mitsu se met à apprendre le HTML, CSS, Java et toutes ces conneries de langages qui vont avec pour nous concocter un site internet dès qu'il en aura les capacités (c'est à dire très bientôt ! (--> ou pas ! <--) ).


Et enfin, la preuve que l'on a tous : Naruto-Senryaku, Shinobi Sen'sou, naruto j'sais plus quoi, et elvadreron.
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:30

Inutile de vous énerver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:28

Picom a écrit:
Et bien ça serait vous mentir que de dire que je ne vais jamais abandonner, parce que je n'peux pas prévoir ce qu'il va se passer. Mais ce que je peux vous assurer c'est que faire un MMORPG en 3D me motive 100 fois plus qu'un projet FRoG, c'est vraiment pas comparable. Et puis après tout ça vous coûte rien de me suivre, je pense sincèrement que je vais arriver à quelque chose.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Contenu sponsorisé





C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Elvadreron-
Sauter vers: