Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood

Aller en bas 
+11
The Sorrow
Alexis
Aki
Picom
Seo
bamaba
Revolt
DarkGinta
Mitsu
¥atagan
Euritos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:58

Mon vdd à un ami Kamikaze. Je déteste ce co* xD
Revenir en haut Aller en bas
Revolt

Revolt


Messages : 157
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:09

Le VDD de mon VDD ne sais pas que c'est moi O. B. Ladden Very Happy(Bon j'exagère lawl(Ben quoi c'est juste un jeux la XD))
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:41

Dans ce cas mon vdd va se crasher en avion sur la maison de son vdd comme ça je me debarasse d'eux deux è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Revolt

Revolt


Messages : 157
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:54

Mais le problème c'est que mon VDD ne sais pas que je ne sais pas ou habite mon précédent VDD, Dark Ginta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:06

Pas grave, je mettrais l'avion sur pilote automatique comme ça tu n'auras qu'à rester assis dans ton siège à attendre ta mort cher vdd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:09

Mon VDD inaugure des plans diaboliquement diaboliques ... Twisted Evil


PS : Ah toi aussi DarkGinta tu joues à Mirror's Edge ? J'y joue depuis hier soir et j'en suis fan ! au début j'ai trouvé ça un peu spé' du fait que ce soit à la première personne mais on s'y habitue et après ça devient vraiment excellent on se croit trop dans la peau du personnage !

Edit DG : PARTENAIRE PICOM !! Ami Smile Vraiment c'est spécial mais c'est fais POUR et j'adore, sauf que j'y joue sur PS3 mais bon pas trop de différance. Je l'ai terminé et je l'ai passé à mon cousins en échange il m' a passé 3 autres jeu ! Cod 4: Modern Warfare, Assasin's Creed et Uncharted : Drake's Fortune. J'adore la musique de Mirror's Edge je l'ai même télécharger (légalement c'était fournis avec le jeu). Aussi, j'adore les combats et la vue à la 1ère personne (si je me trompe pas), ainsi que les graphismes des environnement (exemple, immeuble en vert, bleu, rose etc... je parle pas du sens urbain de Faith). Et je stressais trop quand je me faisais poursuive par des flics ou des CRS xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
bamaba

bamaba


Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:42

MOn VDD va m'expliquer ce que c'est que mirror edge parce que sa a l'air vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:17

Personnellement, je n'en sais rien, mais il me semble, cher vdd, que c'est un jeu-vidéo, probablement sur PS3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
bamaba

bamaba


Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:40

Eh Bien pour votre information cher VDD il l'a aussi sur 360... J'ai fait mes recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:13

Mon voisin du dessus , c'est inscrit le 28 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:53

Le vdd de mon vdd vas regarder mon poste de Picom que j'ai éditer et pour de plus amples information, clique ici :

Sur PC : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019294.htm
Sur PS3 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019296.htm
Sur Xbox 360 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019295.htm

Il prévoit 3 opus, MIRROR'S EDGE SERA UNE TRILOGIE !! Heureusement ça compensera le manque de durée de vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:36

Et moi j'répond à mon VDD :


Yeah ! Je l'ai finis hier soir et j'ai aussi trouvé que la durée de vie est ... Limité. Mais il est vraiment excellent, par contre à la fin on se demande ce qu'elles deviennent vu que y'a plus de messagés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:16

Et moi je ne comprend rien à ce que disent mes vdd ^^'
Ils devraient investir dans TS3 quand il sortira. Ou bien s'achetter le pack de GH IV qui est purement énorme ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:01

Je répond au vdd de mon vdd :

Moi non plus je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, mais, on le sera à la sortit du 2ème opus (dans 1 ans au moins Sad )

Le dernier niveau était assez dur avec tout les CRS, tu as fais quoi pour arriver à la toute fin ? Moi je les ai tous tué 1 par 1...

Vivement le prochain moi je dis!! Et je viens de regarder Princesse Mononoké sur Allo Streaming, j'en suis toujours aussi ému depuis que je l'ai vu pour la première fois l'année dernière en 6ème lors de nôtre sortit cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

Mes voisins du dessus s'éloigne du sujet x].
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:23

Et le mien les rapelle à l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
bamaba

bamaba


Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:51

LE Vdd de mon vdd fait le boulot de mon Vdd
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:06

Est-ce que mon vdd serait en train de dire que son vdd ne fait pas bien son boulot ? è___é
De toute façon il n'y a pas vraiment de sujet dans ce topic. En plus il est classé numéro 1 sur la liste des topics à flood et topic à flood signifie qu'on peut y écrire presque tout ce qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Alexis




Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:45

Mon voisin du dessus a raison.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:55

Mon vdd pense que son vdd à raison.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:29

Mon vdd dit que son vdd pense que son vdd a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:39

Mon vdd à un kit.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:48

Mon vdd a diminuée la taille de sa sign et il a bien fait car ça ralentissait le chargement des pages et les déformait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:52

Je réponds à mon VDD :

Bah moi j'ai tué tous les snipers, après j'ai pris le dernier snipe et j'ai buté les CRS qui venaient xD. Puis si tu parles de la toute fin quand tu as l'élico devant toi et les flics derrière toi et bien moi j'ai simplement courru sauté glissé sauté x) et je n'en ai tué aucun (à part le gars dans l'élico ^^ d'ailleurs c'est excellent comment il tombe xD)

(Même si on est plus dans le sujet je fais ce que je veux je suis l'admin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
bamaba

bamaba


Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:47

le vdd de mon vdd dois savoir que je trouve qu'il fait très bien son boulot et que je ne lui reproche aucunement c'est poste de flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood   Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus, LE topic suprême du flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La signature du dessus
» Nouveau topic
» [Le Topic] du NOUVEL AN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Hors-Sujet-
Sauter vers: