Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Background] Seo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seo

Seo


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : La Terre je pense ca serai déjà pas mal

[Background] Seo Empty
MessageSujet: [Background] Seo   [Background] Seo Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:11

Salut les gens et voilà l'histoire de mon perso !
Enjoy Wink et surtout, prenez le temps de le lire sinon vous ne comprendrez rien jocolor


Cette tragique histoire commence au fin fond d'une forêt, dans une petite maison caché à la vue de tous. Dans celle-ci se trouvait un vieil homme et son neveu, le plus vieux s'appelait Nagh et son neveu Seo. Nagh fut en un temps un guerrier aguerri au service de l'argent, en effet il fut un mercenaire réputé pour son service loyal envers son employeur. Même si certains de ses employeurs disparurent malencontreusement en raison de quelques salaires non payés.
Cette parenthèse pour dire que Seo, qui n'avait alors que 9 ans, vit mourir ses parents dans un incendie déclenché par des brigands à ce même âge. C'est depuis ce jour que Nagh jura d'élever son petit-fils dans l'art du combat, ce qui était la dernière volonté de son frère.

A l'age de 19 ans, au retour de son habituelle chasse de la matinée, son ancienne vision d'horreur réapparaissait devant lui, sa maison qui l'avait accueilli pendant 10 ans était en feu. Près d'un arbre se trouvait Nagh, le dos assis contre un tronc, ensanglanté et voilà ce qui lui raconta :

Seo...aah....te voilà enfin, des brigands m'ont attaqué...cela ne peut être une coïncidence, notre maison est trop bien caché pour que de simples brigands attaquent cette maison...l'homme cracha une gerbe de sang avant de continuer son récit. Je dois te dire que l'homme qui m'a attaqué en premier était un grand homme au visage rempli de cicatrices, le même homme qui a tué tes parents.

A cette révélation, les yeux et le visage du jeune homme devinrent sombre.

- Je vois déja dans tes yeux que la haine commence à te ronger, ne laisse jamais cette haine t'envahir complètement ! Lui ordonna t'il. Je vis mes derniers instants et je crois bien que je ne pourrai pas t'interdire d'accomplir ta vengeance. Tu dois chercher dans le passé de tes parents alors, si telle est ton choix. Et n'oublie pas, cette terre n'est fait que d'injustice, alors rends ce monde meilleur, le monde ne doit être que justice...sur ce le vieillard ferma lentement les yeux comme si il voulait paisiblement s'endormir.

Son oncle mourra laissant son disciple seul, pleurant toutes les larmes de son corps...



La Suite la prochaine fois (et surtout quand j'aurai le temps xD).


Dernière édition par Seo le Dim 8 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Background] Seo Empty
MessageSujet: Re: [Background] Seo   [Background] Seo Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:41

Pour le moment on voit pas trop le rapport avec Elvadreron, mais c'est tout de même intéressant.

À suivre de près =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Seo

Seo


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : La Terre je pense ca serai déjà pas mal

[Background] Seo Empty
MessageSujet: Re: [Background] Seo   [Background] Seo Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:19

J'ai pas pu préciser où se trouvait vraiment l'endroit de l'histoire sur les Terres d'Elvadreron parce qu'il manque les précisions sur les races; pour savoir sur quelles îles se trouve les guerriers du soleil, les sombres lunes...
Parce que comme j'ai décidé de devenir un guerrier du soleil, vaut mieux que je sois sur la même île principale que cette race là.


Dernière édition par Seo le Mar 5 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[Background] Seo Empty
MessageSujet: Re: [Background] Seo   [Background] Seo Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:59

Oui il n'y a pas beaucoup de prévision à propos de Elvadreron mais ça ne change en rien l'histoire qui est très bien construite.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Seo Empty
MessageSujet: Re: [Background] Seo   [Background] Seo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Seo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Partie RP-
Sauter vers: