Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta

Aller en bas 
+7
bomby
Revolt
¥atagan
Mitsu
DarkGinta
Aki
Picom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:35

Bonjour,

Nous recherchons des modérateurs, c'est un poste très important pour la vie du jeu et du forum.

Qualités requises :


- Être actif sur le forum.
- Avoir une bonne orthographe.
- Connaître le règlement sur le bout des doigts.
- Être apprécié par les membres.

Devoirs des futurs modérateurs :


- Se connecter sur le forum (et plus tard sur le jeu) au moins deux fois par semaine (sauf raison précise).
- Supprimer les sujets contenant des propos racistes, injurieux et autre.
- Déplacer les sujets mal placés dans la partie appropriée.
- Éditer les messages contenants des adresses internet et/ou mail.
- Prévenir un des Administrateurs (de préférence moi et Mitsu car Khurn n'est pas très disponible en ce moment) en cas de gros problème.

Voilà postez votre candidature à la suite de ce message, je ferai plus tard un sondage pour élire les 3 futurs modérateurs !

Merci à vous Wink.


Dernière édition par Picom le Jeu 12 Fév - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:50

Bon bien, je me propose en tant que modérateur ! Comme je vous suis depuis SSS, je pense que vous commencez un peu à me connaitre niveau orthographe activité et sympathie !

Voila pour ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:41

Moi je suis pour Aki et je n'ai aucun soucis pour son niveau, moi ça me plairait mais je n'ai pas un orthographe très, comment dire, poussé.

On attendra peut-être ma 4ème Smile
Bonne chance aux nouveaux modérateur sauf si on me juge capable de me présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:27

Oui DarkGinta, en tous cas pour moi tu es capable de répondre aux compétences requises Wink. Donc tentes ta chance Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:05

Moi aussi je suis pour toi DarkGinta ! Je t'ai toujours beaucoup apprécié car je te trouve vraiment très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Ancien Staff
Mitsu


Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:12

Et moi je suis pas sympathique peut-être >< bon ok je lol pour ça !

Sinon, je souhaite la bonne chance à tous les participants et je précise que tous le monde peut s'inscrire tant qu'il pense avoir les qualités requises. Pas besoin de dire que de toute façon vous ne serrez pas pris. On sait jamais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:35

Bon, bah...
Qui sait ?

Je présente ma candidature.

Mon orthographe (qui est un mot féminin d'allieurs Wink) est très bonne selon moi. Mes principales fautes sont des erreurs d'innatention car c'est assez dur de taper un texte sans faire de fautes sur le clavier tactile d'un I-Touch ^^'
L'activité sur le forum, depuis que j'ai mon I-Touch, je me connecte tous les jours et toutes les nuits, donc ça ira.
Le règlement, je vous suis depuis SSS alors je commence à le connaître =P
Être apprécié par les membres... J'espère que ce critère est rempli, mais je suis pas dans vos têtes ^^

Voilou, je doutes de mes chances, mais sait-on jamais... Bonne chance aux autres candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Revolt

Revolt


Messages : 157
Date d'inscription : 28/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:10

Je suis pour ¥atagan!
Moi aucun membre ne m'apprécie... et mon orthographe laisse a désirer lol^^ (Bon sur le forum j'ai un mini correcteur de mots mais bon sa donne quand même pas le bon orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:20

Moi j'aime bien Aki et Yatagan il n'y a aucun soucis !
Revolt, tout le monde est aimée par un autre ici, y compris moi envers toi Wink.

Bon bah je vois que je suis sollicité alors je poste ma candidature :

-Mon orthographe est assez correcte en Français mais pas trop pour les autres langues, malgré que je fais beaucoup de faute d'inattention... (c'est ce qui m'enlève des points au
devoirs).

-Je respecte tout les membres et je penses que eux aussi me respecte Smile c'est pour ça que je suis l'un des mec les plus sympa au collège Razz (oui on ma voté xD).

-Malgré mon faible âge je suis quand même un peu mature (dès fois je peu un peu m'emporter mais bon je suis un être humain pas un robot sans sentiment).

-Je connais le règlement car je vous connais depuis SSS alors ça devrait aller Smile.

-Comme je suis en 5ème, j'ai du temps de repos (mon emploi du temps et celui le moins chargé du collège et les devoirs ne sont pas trop long et dur), donc je peux me connecter assez souvent que se soit sur le jeu, ou le forum.


Voili, Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bomby




Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:46

Salut, je pose ma candidature en tant que modérateur même si mes chances sont très faibles car je ne suis pas très connu sur ce forum(même si je vous suis depuis SSS).

Mon ortographe est assez bien quand je veux(je veux souvent) et je peux aussi écrire en anglais(carrément inutile sur ce forum mais bon je le dis quand même mdr).

Les règlements je les connais très bien donc pas de soucis avec ça.

Bon, maintenant la question cruciale: Suis-je actif sur le forum et futurement sur le jeu? Je viens voir le forum à tous les jours mais je suis québécois donc mes horaires ne sont pas les mêmes donc c'est probablement pour ça que vous ne me verrer pas sur le jeu pendant les jours d'école car quand j'arrive chez nous, il est déjà 10h00 chez vous.

Bon voilà j'espère me faire une petite place dans le staff Elvadreron!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien Staff



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:51

Bon alors, salut a tous, je postule pour un poste de modérateur car j'ai beaucoup d'expérience car moi et mes amis fesons souvent des jeux alors je suis modérateur et autre.Aussi,j'apprécie beaucoup les créateurs de Elvadreon car je trouve que vous faites des bon jeux et je vous suis depuis SSS alors j'ai pris le temps de vous connaitre.

Pourquoi me choisir?

-J'ai de l'expérience

-J'ai du respect pour ce jeu

-Je respecte les règles

-J'essaie de proposer des idées qui me semblent bonnes

-Je suis actif, je peux me connecter plus de 4 fois par semaine mais parfois non

Alors voila

Merci d'avoir lu ma postulation!


Vive Elvadreon
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:33

Oui mais orthographe c'est spé' comme mot parce que on dit "Une orthographe" mais on dit aussi "Mon orthographe" ... Enfin c'est chaud de se rappeler et puis ça sert à rien de corriger mes fautes j'ai jamais prétendu être un as de l'orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:56

Mais si t'es mondialement connu bomby mdr

PS : Ooooh Roxas est de retour, pour vous jouer un mauvais tour XD
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:01

Picom --> "On dit mon orthographe."
Oui, mais on dit aussi mon amie, mon araignée, mon adorable petite soeur, par contre on dit ma soeur.
Que l'article soit au masculin (mon) ou au féminin (ma) dépend en fait de la première lettre du mot avec lequel il s'accorde.

Et, je ne te reprennais pas toi en particulier, c'était plus pour tous ceux qui disent j'ai "un bon orthographe", comment les prendre au sérieux après ça ? XD
Je déconne bien sur *pas taper ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:30

Autant appeler un professeur de français, parce que la, on est un peu hors-sujet xD (je fais des rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:47

On s'en fou on y va pas, on a qu'a se cacher sous les draps....

Pardon... BENEBAR SORT DE CE CORPS !!!! mdr


Bon aller les gens, stop le hors-sujet, on est pas la pour un concours d'orthographe, on est la pour les candidatures de modérateur. Je pense qu'un petit nettoyage s'impose tout de même. Ou alors, divise le sujet dans la partie Hors-Sujet pour qu'on finisse nos explication sur l'orthographe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:36

Bon j'ajoute le sondage, vu que presque tous les membres se sont présentés je pense qu'il n'y en aura pas plus Laughing.

Donc à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:37

Trop cool ! Je suis premier ! Y'a eu que trois votes, mais c'est symbolique ><

Votez ¥atagan pour plus de Marijuan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

Je vote Yatagan, car je n'aime pas voter pour moi et j pense que tout le monde fais la même chose. Au moins, Aki et toi vous êtes égalité xD !! Ça fera du suspens ^^

JE VIENS D'ACHETER MIRROR'S EDGE SUR PS3, ET JE DOIS ATTENDRE QUE MON PERE FINISSE DE REGARDER LES INFOS DE 19 HEURE CAR IL Y A L'AVIS DE TEMPÊTE DANS LA MANCHE !!

ET DEMAIN, MON PÈRE ET MOI ALLONS ACHETER LE NOUVELLE ORDI, J'ATTENDAIS CE MOMENT DEPUIS 2 ANS!! JE SUIS HEUREUX MON CŒUR S'EMBALLE MÊME SI JE NE SUIS PAS ÉLU PARMI LES 3 MODÉRATEUR !! Au faite Picom, t'as éditer ton message, tu avais dit d'élire 4 modérateur et tu as changé le 4 en 3 xD Quelle petit coquin >> Ok j'arrête les infos viennent de finir je vais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ThE¤GaMe




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:43

je crois que vous m'avez oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

J'ai voté pour Roxas parce quen je l'ai toujours bien aprécié pis j'aime bien son pseudo et parce que j'ai participé à la beta avec lui =D
Revenir en haut Aller en bas
bomby




Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:33

Moi j'ai voté pour Yatagan car il est un des plus actif sur le forum et je crois qu'il ferait un très bon modérateur. J'ai vraiment hésité car je ne savais pas à qui le donner Razz

*Espérant que j'aurai au moins un vote Razz*
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:11

Ouiiiii, je reste en tête >< Quel suspens insoutenable !

Je tiens à préciser à DG et à Atomic Bomby que vous avez le droit de faire ce que vous voulez de vos votes mais que c'est un peu bête de s'inscrire sans un minimum de volonté de victoire =/
Enfin, je vous remercie car sans vous, je ne serais pas en tête donc merci ^^ Merci également aux autres personnes qui ont voté pour moi.

PS : Dix contre Un que c'est Gege qui a voté "aucun" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
GegeOff

GegeOff


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:13

Non raté, j'ai voté Aki moi cat
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:59

Ah bah j'ai pas l'air con moi du coup ^^'

En tous cas ça se ressere ><

"Pour un monde meilleur, votez Yatagan !" Euh... Nan, oubliez ça ^^"
"Si pour moi vous votez, satisfaits vous serez.." C'est Yoda qui est chargé de me trouver des slogans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Contenu sponsorisé





[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Empty
MessageSujet: Re: [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta   [Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateurs Trouvés] Aki, Yatagan, Roxas et DarkGinta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Roxas
» [PLUS D'ABSENCE POSSIBLE] >>DarkGinta
» Retour Du Grand Roxas
» Bonne fête a Yatagan !
» Le retour de l'amoureux mangakas : DarkGinta!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Archive News-
Sauter vers: