Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Dessinateur Trouvé] Mizurin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:46

Bonjour !

Voilà je poste aujourd'hui pour vous informer que je recherche un bon dessinateur que ce soit style manga, comic ou autre (je m'y connais pas trop ^^'). Donc voilà ce serait pour mieux personnaliser le jeu le site et le forum, à la place de mettre des render pris sur internet, on aurait les notre, ça donnerai une meilleure ambiance.

Donc voilà si quelqu'un est intéressé par le poste qu'il m'envoie un MP avec 2-3 dessins de sa création et nous verrons bien Wink. Bien sur cette personne aura des privilèges vu qu'elle sera considérée comme une personne du staff Razz.

Merci Smile.


Dernière édition par Picom le Dim 15 Mar - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:22

Moi je dessinais comme un dieu avant mais j'ai perdu la main depuis. J'ai réessayer de faire Naruto mais c'est moche xD! Si tu veux vraiment que je te la montre Picom, je le fait ce soir sur le nouvelle ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:49

Je pense que si tu dessinais comme un dieu tu peux reprendre la main en t'entrainant ^^. Après à toi de voir si tu veux ou pas et oui je veux bien que tu me montre Razz.

Edit DG: Je le fais ce soir mais je c'est plus dessiner je crois, mais bon je l'ai fait en permanence en 55 minutes alors bon... Je peux m'appliquer mais beaucoup d'autre réussiront mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:43

Euh... Ce qu'il faudrait en gros c'est des dessins de personnages médiévaux pour le thème du site et du forum ?
Moi je veux bien essayer, mais je ne pourrai pas envoyer d'exemples très rapidement vu que je n'ai pas souvent accès au scanner T__T
D'ici la fin des vacances je vous en enverrai je pense... Mais je ne garanti pas le résultat, je fais un beau dessin sur dix et il me faut une vingtaine d'esquisses et de croquis avant de le finaliser.
Au cas où vous utiliseriez mes dessins, je voudrais savoir précisément ce que vous voudriez que je dessine.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:30

Et bien ce qui serait bien c'est de m'envoyer des exemples par MP, pour que je vois ce que ça donne avant de décider ^^. Parce que il y a aussi un pote à Mitsu qui s'est désigné, il m'a montré et il dessine vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:46

Pourquoi recruter un dessinateur en particulier ? C'est un peu bête. Je prpose plutôt que chaque personne le désirant vous envoie par MP son ou ses dessins et au final vous ne gardez que ceux qui vous plaisent.
Vous pouvez très bien faire une bannière avec un chevalier fait par l'ami de Mitsu et un icône avec un dragon fait par DarkGinta. Ça garantirait une variété de dessins. Et si le problème c'est que vous ne pouvez pas integrer au staff toutes les personnes dont vous avez utilises les dessins, et bien soit aucun ne fait parti du staff, soit celui dont vous utilisez le plus de dessins est le seul à adhérer au staff.
j'espère que cette méthode, plus logique je trouve, sera apliquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
bomby




Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:14

oui mais tant qu'à envoyer les dessins par MP, pourquoi ils le font pas sur le forum pour que tout le monde puisse les voir?
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:33

Bonne idée ^^
Mais ça c'est utile que si tous les membres choisissent les dessins qu'ils préfèrent, si les admins veulent être les seuls à sélectionner les meilleurs dessins, il faut leur envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:48

Je tiens à dire que en ce moment même, je vous parle sur mon nouvelle écran 22 pouce, mais pas sur le nouvelle ordinateur, et donc je ne peux faire de scan car on attend la nouvelle connexion pour installer l'imprimante, l'ordinateur, la caisse de basse et le disque dur externe.

Donc il faudra attendre la nouvelle connexion qui arrive peut-être dans cette semaine, ou bien à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:13

Et bien il y a plusieurs styles de dessins donc je préfère qu'il n'y ait qu'un dessinateur, sinon sur une bannière ça ferait un style assez étrange ... Donc de toutes façons ce que j'attends c'est vos dessins je me déciderai après sur la manière dont on procède Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:23

Oki ^^
Je suis en train de dessinner des elfes et je vais essayer de faire des gros guerriers bourrins après ^^

Edit by myself : J'ai fait une dizaine de dessins, je fais une pause et je continue après. J'essayerai de les scanner cet aprèm' Wink

Edit 2 : Bon bah je pourrai pas les scanner ce soir je pense... Pour compenser, j'en fais d'autres x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
bamaba

bamaba


Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:41

moi je sais dessiner mais je suis meilleur en copie ou lorsque j'ai de l'inspiration t'en dis que la c'est tout inventer alors je vais essayer mais je crois pas que sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:21

On est pas obligés d'inventer, perso la majorité des dessins que j'ai déjà faits sont tirés d'un Artbook de Christopher Hart et que j'ai un peu modifié. J'en inventés que quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:44

Moi je ne sais que recopié, (pas au calque c'est minable sinon on a pas de talent), mais je sais que recopier sur des dessins d'auteur. Mangas, BD peu m'importe. Pour inventer un personnage, c'est impossible pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:06

Comme personne ne m'a envoyé sa création mis-à-part Mizurin, je le nomme dessinateur d'Elvadreron (vous verrez un de ses dessins dans une news prochainement).
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Dessinateur Trouvé] Mizurin Empty
MessageSujet: Re: [Dessinateur Trouvé] Mizurin   [Dessinateur Trouvé] Mizurin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessinateur Trouvé] Mizurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mizurin
» Dessinateur Sasuk! :D
» [Graphiste Trouvé] Daru
» [WebMaster Trouvé] LeDomaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Archive News-
Sauter vers: