Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Garry's Mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

[Divers] Garry's Mod Empty
MessageSujet: [Divers] Garry's Mod   [Divers] Garry's Mod Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:18

Bonjour chers Elvadreroniens ! x)

Voilà je fais ce topic pour vous présenter un "jeu" que j'aime beaucoup, et avec lequel je m'éclate beaucoup surtout : Garry's Mod, souvent appelé GMod, c'est un mod d'Half Life 2 (pour la définition d'un mode, allez voir sur wikipédia Wink). Donc j'ai fait une petite présentation vidéo pour vous montrer un peu (elle est vraiment longue, 20 min donc je vous conseil de tout regarder mais si vous avez pas le temps vous pouvez sauter des passages Razz). Vous verrez dans la vidéo certains bugs d'affichage (comme l'arme qui apparait et disparait rapidement) mais sachez qu'ils ne sont pas dans le jeu, c'est HyperCam qui bug un peu x).

Donc voilà :

Vidéo premiere partie : ICI
Vidéo deuxieme partie : ICI
Si les vidéos sont pas disponibles attendez un peu, je viens de les poster. (Musique : Bob Marley, Pep's, Kasabian).

Sachez que je montre des objets comme les portes et tout ça, mais vous pouvez voir que en personnage j'ai Lara Croft, un personnage de wow, donc vous vous imaginez bien qu'il n'y a pas tout ça dans GMod, en vérité, une fois que vous avez GMod, vous pouvez aller sur un site qui vous permet de télécharger PLEIN (vraiment plein ><) de maps, models (les perso et les objets), de Tools (les outils, qui me permettent par exemple de mettre les trucs en feu derriere la Jeep, ou de supprimer un objet, de modifier la tete des perso, etc.).

Aussi vous allez vous dire "Ouais mais seul ça doit être saoulant à force" et bien je vous répond que vous pouvez très bien jouer avec des amis en ligne ou en réseau local, premiere solution : Par steam (mais il faut payer) ou deuxième solution : Par Hamachi et là c'est gratuit et avec Gegeoff et WinterSun (Den'ryuu pour ceux qui connaissent Wink) nous arrivons très bien à jouer avec un ping très résonable (au tour de 90). Et donc les parties en ligne je vous les conseils parce que soit vous pouvez vous amuser comme dans la vidéo, soit vous pouvez faire des courses (il y a des maps TrackMania à télécharger Razz) ou encore des maps Zombies (on en a fait pas mal et franchement elles sont excellente, mais bien flippante xD c'est dans des manoirs par exemple, ou dans une ville la nuit, je passait jamais devant c'était toujours Winter ou Gege qui passait xD). Donc voilà GMod est vraiment le jeu à tout faire, et bien sur je vous donne les liens Wink :

GMod version gratuite : ICI
Site pour télécharger les maps, models, etc. : ICI
Et pour acheter la version payante (qui n'a pas grand chose de plus) : Google is your friend

Voilà j'espère que ça vous a plu Wink.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[Divers] Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Garry's Mod   [Divers] Garry's Mod Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:17

Ça me tante le online, mais encore il faut jouer en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDomaine
Ancien Staff
LeDomaine


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Divers] Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Garry's Mod   [Divers] Garry's Mod Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:18

La version payante est quand même bien plus amusante et j'ai un petit moyen de l'avoir gratuitement grâce a des choses pas très légale que même HADOPI peut pas trouver ( affraid ) mais vus que je suis gentil... je les dirait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destroygames.fr
Contenu sponsorisé





[Divers] Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Garry's Mod   [Divers] Garry's Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Garry's Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Espace Membres :: Général-
Sauter vers: