Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/

Aller en bas 
+6
Euritos
DarkGinta
TonTon
roXac
Aki
Hero
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:35

J'aime les saucisses.





Edit By Picom : On est sur le forum d'Elva, et EN PLUS dans la partie News. Ceci ne concerne en aucun cas Mitsu et moi.


Dernière édition par Héros le Mer 30 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:39

Pas mal pas mal... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:40

Un conseil : Ne suivez plus jamais ce staff !
J'suis toujours sous le choc ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
roXac

roXac


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:48

:'O
Ils sont super gentils , c'est le moins qu'on puisse dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:49

T'as pas plus que méga gentil ?
Genre, Oméga Gentil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:49

Faite passer ce message ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
Aki

Aki


Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Proche d'un verre à bière

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:50

M'enfin bon ! 4ans d'arnaque pour gagner 100€ ca me ferait chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
TonTon




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:01

C'est méchant d'accuser les gens avec des propos sortient de leur contexte, tu me ferais presque pleurer là : ' (

Autre chose, je tiens à signaler que le programme situé ici :
http://r.groups.im/rd?elvadreron.1fr1.net%2Ftutoriels-f9%2Fserverkingdom-castle-10-t182.htm est un programme de sa conception et à visé béliqueuse. Je ne pense pas que ce Héros soit ce qu'il prétend, l'habit (et dans le cas présent le pseudo) ne fait pas le moine...
A bon entendeur.



Amicalment, TonTon


(J'ai essayé de me corriger, mais ce message m'a vraiment chamboulé, désolé pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:01

De toute façon, j'ai envoyé ce message au membres d'Elva, vous pouvez plus rien faire xD
Sinon TonTon, c'est moi Yedine, et j'sais pas c'est quoi béliqueuse ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:39

Bah, si ils se sont fais du fric, se sont de réel enculet (dsl pas pu me retenir) mais de toute façon, même si ils se sont pas fais de fric, c'est leur zsfzisjf ?DJIojd (5) qui abandonne le jeu, ils ont brisé le coeur de plein de membre qui les ont suivis.


Mais la vie c'est ça, ce sont toujours quelques enfoiret de gens qui profitent des autres....

A bon entendeur.






PS : Au moins Elva reste ouvert Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:56

En effet, 4 ans pour 110 euros, on gagne 6 x plus en travaillant pendant les vacances d'été XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:39

En vendant du Hot dog xD

Ou en vendant des beignets à la plage, je me souviens de ceux qui crié tout le temps :

"LES BEIGNETS LES BEIGNETS TOUT CHAUDS !!! ILS SONT BONS ILS SONT TOUT FRAI ET ILS SONT A PLUSIEURS PARFIN POUR UN PRIX EXCEPTIONNEL !!!
LES BEIGNETS LES BEIGNETS TOUT CHAUDS !!! ILS SONT BONS ILS SONT TOUT FRAI ET ILS SONT A PLUSIEURS PARFIN POUR UN PRIX EXCEPTIONNEL !!!
LES BEIGNETS LES BEIGNETS TOUT CHAUDS !!! ILS SONT BONS ILS SONT TOUT FRAI ET ILS SONT A PLUSIEURS PARFIN POUR UN PRIX EXCEPTIONNEL !!!"

Tout en promenant leur chariot peu maniable sur le sable, même qu'un jour j'ai vu un chariot tomber xD Le pauvre, il n'a pas du avoir son salaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:14

Tu rigoles mais c'est dur comme job, j'en ai vu un qui allait presque vomir à sa voiture à cause du fait qu'il arpente les plages sous la chaleur :s

Enfin je pense qu'on s'égare là ^^
Revenir en haut Aller en bas
bomby




Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:07

C'est vraiment dommage pour Héros qui a du travailler très fort pour faire ses animations 3D. Enfin moi je me doutais un petit peu qu'ils allaient abandonner après leurs nombreux abandons...
Revenir en haut Aller en bas
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:23

Il est dit nulle part que Elva est abandonner, bien qu'on a pas des News depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:08

Bien que ce staff est le même que l'on suivait depuis 2 ans ?
Bien qu'il n'y a que 2 maps en screens ?
Bien que les admins ne travaillent plus sur ce jeu ?
Bien que le forum est mort ?
Tu rigoles ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:17

Je sais pas si c'est vrai;
Je sais pas si c'est faux;
Mais y'a trois trucs que je sais :

- J'ai jamais rien donné.
- J'ai jamais rien voulu donner.
- Ceux qui ont donné (désolé Mentos et Yed') sont naïfs.

Après, peut-être que c'est des conneries /o/
Peut-être que K-O et Elva sont toujours de vrais projets /o/
Peut-être que le but de tout ça n'est pas l'argent /o/
Peut-être que ma grand-mère m'a menti et ne portait pas de chaussettes vertes le jour ou son hymene s'est fait violament brusquer par un symbole de la virilité /o/
Mais au final, moi ça m'a rien coûté, et ceux qui ont payé et que je considère comme intelligents (les autres c'est des kevins qu'ont 200€ d'argent de poche tous les mois) auront reçu une bonne leçon de morale ^^
Moi aussi la morale je la préfère gratuite mais bon, on s'fait owned ou on s'fait pas owned Very Happy

Par contre ce serait cool Mitsu et Picom qu'une fois pour toutes - et que vous soyez liés à cette histoire ou non - vous nous disiez si vous comptez faire Elva ou pas, par ce que la patience c'est mon truc, la lenteur c'est ma vie, mais sérieux raz le cul >.>
Donc un peu d'honnêteté svp, c'est gratuit /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:11

Yat' dis toi que moi aussi la lenteur c'est ma vie, donc il est normal que je mette du temps ... Si y'a plus de News depuis le 20 septembre, et que le jeu avance plus j'vais pas vous mentir c'est parce que j'ai la flemme, et puis les MMO 2D ça me gave à force. Mais le projet n'est pas abandonné, parce que nous avons tout de même travailler sur pas mal de maps, ça s'rait dommage de tout lâcher maintenant. J'attends simplement d'avoir à nouveau la motiv', que ça plaise ou non, et ceux qui en ont marre et qui veulent partir libre à eux de faire comme bon leur semble, et Elva ne sera pas abandonné, au pire il reviendra sous une autre forme (Forum RP par exemple). Ceux qui se plaignent qu'on abandonne tout le temps, que ça soit Gege, Mitsu, Tonton ou moi, bah sachez que faire aboutir un MMO c'est vraiment compliqué, surtout quand on arrive niveau Serveur, ça devient vraiment chiant et découragent, alors quand on a des cas sociaux qui viennent nous insulter à tord et à travers parce qu'on a abandonné un MMO sans les faire payer (bon d'accord K.O c'était pas le cas, mais Mitsu et moi n'y étions pas impliqués, Gege c't'un connard c'est tout Very Happy) font vraiment CHIER parce qu'on leur a rien demander, et que s'ils ne sont pas contents qu'ils aillent se leur faire leur MMO.

Sur ce bon réveillon du nouvel an, bourrez vous bien la gueule et amusez vous bien (n'oubliez pas votre bouteille de Picon ! Very Happy).

DG : Haha , j'aime la dernière phrase Gné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:48

Halelujah !
L'être divin et modeste que je suis a fait Lumière sur sa vie \o/

C'est tout ce que je voulais savoir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:44

Je pourrai censuré la première phrase de ton message Yat' Very Happy

Moi je ne donne pas de fric car :

1/ J'ai 13 ans
2/ Me faut l'accord de mes parents
3/ Sinon il a le portable mais je n'en ai pas encore

Il y a plus qu'a attendre mais c'est vrai que ceux qui gueule peuvent faire leur MMO j'y ai pensé..... Mais bon toujours repoussé pour KO c'était chiant à la fin.

Moi je reste un peu comme ça mais je sais pas si j'y jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
bomby




Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:37

C'est super bizarre car Picom dit qu'il a arreté car il a la flemme, tant dis que Mitsu m'a dit avoir perdu TOUS les données du jeu sans exception et que Picom n'avait pas la moindre donnée non plus. En tout cas pour moi ça sent le louche Razz

Je me trompe peut-etre mais je préfère en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:51

Lol, même en Asie on parle de Picom xD
http://picom.boo.jp/index.htm

M'enfin, bon, sinon bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
Picom
Admin
Picom


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2009

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:07

Bomby les deux raisons ne sont pas contradictoires, il y a des deux, mais les maps je les ai encore.
Mitsu a bel et bien perdu toutes ses données à cause de son ordi H.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net
Hero
Modélisateur 3D
Hero


Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : MicroPuce 2012

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:18

Alors, quoi de neuf ?
Z'abandonnez quand ? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteémor.fr
Mitsu
Ancien Staff
Mitsu


Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2009

ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:15

Je pensais que c'était clair, non ? Nous ne pouvons pas continuer le projet après se gros problème. Mais il n'est pas impossible que nous en recommencions un, que j'espère qui se passera bien Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Empty
MessageSujet: Re: ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/   ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A SUIVI POUR DES MERGUEZS /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour gagner de l'argent pour le jeu avec Google :)
» Pour vous, la fin des mangas, sa représenterez quoi pour vous ?
» [Pour les chasseurs de trophées sur PS3]
» Melmoth, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Archive News-
Sauter vers: