Elvadreron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [News] 20 Avril 2009

Aller en bas 
+2
DarkGinta
Mitsu
6 participants
AuteurMessage
Mitsu
Ancien Staff
Mitsu


Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:57

Bonjour,

Je viens en se beau jour, pour vous annoncez une bonne nouvelle. Nous avons décidé de tous reprendre. Le scénario, la description des terres, les races, TOUS. La simple raison est que, nous avons préféré recommencez. Nous avions mal commencez, pris un mauvais départ.

Je viens également annoncez une mauvaise nouvelle, Picom et moi, avons décidé de retirer temporairement Khurn du STAFF, juste le temps qu'il refasse son apparition, mais s'il continu dans l'obscurité, ce sera pour de bon ...

Le forum, connaitra donc, un petit changement. Des catégories seront retiré et des nouvelles seront mise. La façon de jouer sera différente. Et les maps également. Les sprites seront beaucoup plus beau.

Et la dernière nouveauté, c'est qu'il y aura des changements dans le STAFF. Pour la simple et bonne raison que, des membres n'accomplissant pas leur devoirs, seront exclu (à l'exception de Khurn qui est temporaire).

Merci de m'avoir écouté, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:27

D'accord, seulement, je ne comprend pas au niveau de viré des membres n'ayant pas respecté leurs devoirs, qui sont ces membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Ancien Staff
Mitsu


Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

Je pense surtout à Koolgraph, il ne se connecte plus sur Msn et ne me répondait pas quand il l'était ... et peut-être d'autre, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Ancien Staff
Khurn


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans les terres d'Adwalennor

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:41

Bonjour je refais réapparition pour la simple et unique raison que je ne continuerais pas ce projet. Je suis dans l'indisponibilité de vous aidez, je suis désolé de vous l'annoncez à vous tous comme ça, mais je ne peux plus vous aidez et je m'en excuse.

J'espère que vous, c'est à dire le STAFF, que vous trouverais quelqu'un à la hauteur de vos attentes...

Sur ces mots je m'en vais dans l'obscurité et c'est pour de bon, mais je reste sur le forum afin de voir ce magnifique projet aboutir... Voila voila !!!

Ps : Désolé pour ceux qui croyaient en moi, mais la vie est faite de choix dont on ne peut faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvadreron.1fr1.net/
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:25

Ah... Voilà qui est ennuyeux =/
Ce qu'il reste à savoir, c'est : Khurn est-il démis de ses fonctions ? Bien sûr s'il décide d'arrêter de scénariser, on y peut rien, mais est-il toujours notre maître incontestable et incontesté à nous autres, futurs sombres lune ?
En tous cas Khurn tu me déçois un peu, mais bon, on va partir sûr le principe que tu as tes raisons et que tu es libre de faire ce qu'il te plaît Wink Et puis c'est mieux que tu le dises maintenant puisque Mitsu et Picom ont décidé de repartir à zéro.
En tous cas, même si la news est déplorablement négative, on est tenus au courant et ça c'est important (m'enfin ça veut pas dire que ce projet là doit tomber à l'eau ^^' )

Sur cet amas de lettres, je vous laisse....
Et bonne nuit aussi \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Euritos

Euritos


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le mini-bar de Yatagan, il l'aide a finir sa vodka

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:50

Dommage Khurn... A bientôt sur le forum alors Wink


Et bonne chance au staff pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Revolt

Revolt


Messages : 157
Date d'inscription : 28/01/2009

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:17

Erf ses dommage...

Khurn je peux te remplacer? Very Happy Very Happy Very Happy (blague)

Au moins, le jeux prendra moins de temps a être fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Modérateur
DarkGinta


Messages : 545
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une source thermale mixte avec un bole de ramen :)

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:56

C'est dommage, mais si tu ne peux plus, tu ne peux plus... On va pas t'obliger à continuer le jeux sachant que tu n'as plus le temps pour faire une phrase en 1 mois...

Seulement, vous pensez vous occuper tout seul maintenant que Khurn ne peut plus, d'écrire le scénario, les quêtes et les dialogues ??

Je crois que Yatagan et moi pourront aider, nous avons déjà tout deux un projet du bestiaire pour Elvadreron seulement l'idée n'a pas était fondé, alors pourquoi pas rédiger tout deux un scénario ?

Il me faut vôtre accord, et ton accord Yat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Ancien Staff
Mitsu


Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2009

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:24

Pour le scénario, on vera en temps voulu, la on se penche plus sur les maps. Mais je retiens votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Scénariste
¥atagan


Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon mini bar, j'achève la vodka :P

[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:22

Ouais mais moi ma candidature ne peut être dans tous les cas retenue que pour un poste ne nécéssitant pas de fonction particulière d'un ordi.
Il me semble qu'on avait vaguement parlé d'un bestiare en effet, mais moi je ne peux que rédiger =/

Enfin bref, si pour le moment vous n'avez pas besoin de nous, y'a pas trop de tracas à se faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipadsite.com
Contenu sponsorisé





[News] 20 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [News] 20 Avril 2009   [News] 20 Avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 20 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 24 Avril 2009
» [News] 29 Avril 2009
» [News Importante] 21 Avril 2009
» [News] 13 Mai 2009
» [News] 29 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvadreron :: Le Jeu :: Archive News-
Sauter vers: