Bonjour,
Voilà cette news va compléter la news qu'a fait Mitsu hier, en gros je vais vous expliquer comment va se fonder le nouveau Elvadreron.
Pour dire gros, nous changeons tout, tout, tout et tout mais le jeu sera quand même plus rapide à faire, et mieux à mon gout.
Voilà un petit (grand ?) texte qui vous présente le redébut d'Elva ^^.
Les Races :
Il y a en tout 4 races :Races Pures :- Humains
- Elfes (Pas encore sûr nous hésitons)
Races Chaotiques :- Démons
- Traitres
Humains :Les hommes tels que nous les connaissons dans l'heroic fantasy, surtout bourrins.
Elfes :Les elfes dans Elvadreron ont plus de tendances magiques, maitrisent la glace et les arcanes.
Démons :Les démons tels que nous les connaissons dans l'heroic fantasy (rouge, cornes, ect.) Ils ont des tendances magiques,
ils maitrisent le feu et les arcanes.
Traitres :Les traitres sont des hommes qui ont rejoins les démons, ils ont des tendances de voleur, assassin ...
Le territoire :
Désormais ce n'est plus plusieurs îles mais une terre, séparée en deux par une rivière ensorcelée, entourée par des montagnes (la terre est entourée par des montagne, je ne vous montre pas le croquis que j'ai fait parce que j'ai pas le temps de mettre l'image, mais en gros ça fait un cercle, au tour des montagne, le cercle est coupé en deux par la rivière et il y a un demis cercle terre chaotic et un demi cercle terre d'Adwalenor (sain) Le nom Elvadreron n'est plus l'ensemble de Terre mais le nom de l'objet le plus puissant du jeu (plus de précision plus tard) ) il y a un cotés terre chaotique donc on utilisera les tiles que l'on comptait utiliser pour Waref, et un cotés sain, donc forêt, petits villages, etc. Je compte réduire grandement le nombre de map, donc on en fera en tout seulement 30 maps, après on verra si on fait une extension. (Donc en gros les maps peuvent être finies en deux semaines si Mitsu est motivé ^^).
Il n'y a pas de classes, nous préférons que le joueur choisisse lui même dans le jeu s'il va préférer se spécialiser dans la magie, dans le combat à distance ... Comme ça il peut changer à tout moment (dans Frog à chaque niveau on gagne un point à ajouter dans la force, la défense, la magie, ...)
GamePlay :
Niveau max : 100
Nous comptons faire un leveling assez lent, histoire qu'il n'y ait pas trop de level 100 au début ... Mais pas trop quand même parce que ça lasserait le joueur.
Dans les zones sauvages il y aura les mobs, le PVP sera possible mais à chaque dizaine de level, en gros, un lvl 53 pourra tuer un lvl 52, un lvl 3 pourra tuer un lvl 8, mais un lvl 24 ne pourra pas tuer un lvl 31 par exemple.
Il y aura des arènes de PVP, les champs de bataille se situeront proche de la rivière ensorcelée (logique ^^).
Il y aura des zones qui proposeront des quêtes bas lvl et des zones proposant des quête HL.
Voilà donnez vos avis
.
Edite de DG: J'ai corrigé quelques fautes d'inattentions, de quoi rendre la lecture des joueurs plus; agréable